Posté(e) 24 juillet 200422 a Au fait, est-ce que tu as déjà épluché la liste des forumiens d'EDP? Les pseudos utilisés par certains pourraient également t'inspirer! :o
Posté(e) 24 juillet 200422 a Ben moi aussi je vote BANANA, on se demande pourquoi :P et puis d'abord j'ai toujours la bouche comme en forme de banane
Posté(e) 24 juillet 200422 a Auteur Je me donne encore quelques jours de réflexion et je vous donne mon choix définitif. Il est assis là sur mon bureau. Peut-être pourrais-je lui demander son avis... Merci beaucoup pour vos idées géniales, vos liens et surtout votre enthousiasme !!! Béa
Posté(e) 25 juillet 200422 a Moi j'aime beaucoup BABOUN ou même BOUN, c'est sympa aussi. BANANA ça me fait trop pensé à "ya bon":
Posté(e) 25 juillet 200422 a Tiens, je pense à une pub qui me plaisait bien quand j'étais loupiotte... BANGA! C'était (c'est p't'être toujours, d'ailleurs) une boisson aux fruits et il y avait un singe dedans... :o
Posté(e) 25 juillet 200422 a Euh... en me relisant... le singe n'était pas dans la bouteille bien sûr mais dans la pub!! BANGA :P