Posté(e) 25 juillet 200422 a Auteur Vos idées sont toutes aussi formidables les unes que les autres, même si elles ne sont parfois qu'une modeste contribution (n'est-ce pas Moustache ?). Merci, merci pour le joyeux délire autour de Markus ! J'étais morte de rire... et le singe aussi !
Posté(e) 25 juillet 200422 a je viens d'avoir une autre idée....pourquoi pas "Choco"? ou même "chocolat"???
Posté(e) 27 juillet 200422 a Auteur Merci, merci infiniment pour toutes vos idées et joyeux délires ! Difficile de choisir parmi celles-ci, mais ça y est, c'est décidé, ma mascotte s'appelle : BANANA
Posté(e) 28 juillet 200422 a Qu'est-ce qu'on doit dire, dans ce cas-là?! Félicitations pour l'heureux événement?! T'es sûre que BANGA.... :P
Posté(e) 28 juillet 200422 a Ya plus qu'à envoyer les faire-parts: Béa..et sa famille sont heureux de vous annoncer la naissance du petit Banana, le 28 Juillet 2004 à 00h27. Il mesure......cm et pèse........kg!
Posté(e) 28 juillet 200422 a Traduction pour titi... "il n'est pas trop dur d'emmener une couleuvre à l'école, c'est de la faire qui est plus difficile"
Posté(e) 28 juillet 200422 a Auteur Bon, allons-y pour le faire-part : Béa et sa future classe de GS (28 loulous remuants, peut-être plus...) sont heureux de vous annoncer la naissance de Banga ? NON Jojo ? NON Markus ? MAIS NON Kirikou ? MAIS NON ENFIN... C'est BANANA !!! Et le voilà :
Posté(e) 28 juillet 200422 a Auteur Au fait, il y a dans ma classe une petite NANA. De quoi faciliter la lecture du nom de la mascotte !