Posté(e) 28 juillet 200422 a Super j'aime beaucoup ce nom !!!! Au fait c'est une fille ou un garçon??? Au passage félicitation à Etoile pour ton concours Ex-limogeaude, je suis très contente pour toi !!!!!
Posté(e) 28 juillet 200422 a Traduction pour titi..."il n'est pas trop dur d'emmener une couleuvre à l'école, c'est de la faire qui est plus difficile" Euh... c'est pour moi qu'il dit çà l'Galak?!! :o <_< cryin _bl_sh_ Je serais pas un tantinet parano, moi... Excuse-moi... Cà doit être l'émotion que BANGA n'ait pas été choisi... J'aimais bien le BANGA, moi, quand j'étais Titinette... le GALAK aussi d'ailleurs; tiens, çà existe toujours avec le dauphin et tout et tout??? :o Je crois que je suis fatiguée... désolée.................. _bl_sh_ cryin
Posté(e) 29 juillet 200422 a Toutes mes félicitations à la jeune... MAÎTRESSE! Mais qui c'est le Papa? Aly
Posté(e) 29 juillet 200422 a Au passage félicitation à Etoile pour ton concours Ex-limogeaude, je suis très contente pour toi !!!!! Merci _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 29 juillet 200422 a Mais qui c'est le Papa? Vu la trombine du loupiot, vaut mieux pas savoir, si tu veux mon avis...On risque de prendre peur!
Posté(e) 1 août 200422 a Titi je te donnais juste la traduction de la citation (en créole si je ne m'abuse) de titecox...qui te laissait perplexe... Pour ce qui est d'éplucher les pseudos des eudépiens...il y a bien des pseudos plus mieux que le mien à donner à un singe...en vous remerciant! Halte aux rumeurs...le galak...est une fille...y'a même ça photo alors...
Posté(e) 11 août 200422 a je veins d'apprendre la nouvelle de la naissance de BANANA :P :P ma fille est ravie d'avoir contribuer à ce petit bout de bonheur