Aller au contenu

Problème avec un livre numérique sur clef


guiben

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un TBI tout neuf et je viens d'acheter un livre numérique que j'ai mis sur une clef USB.

Or, lorsque j'ouvre ce livre numérique sur mon TBI, mon stylet ne répond plus et je n'ai accès au livre numérique que via mon ordi et la souris.

De plus, le fait d'ouvrir ce livre numérique désactive tout mon TBI et je n'ai plus aucun accès avec le stylet.

Connaissez-vous ce problème ? Et surtout , comment puis-je y remédier ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne connais pas ce problème mais se produit-il également si tu mets ton fichier sur le disque dur de l'ordinateur au lieu de la clef USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre le fichier sur le disque dur de l'ordi de la classe car cela est impossible : en effet, j'ai juste pu télécharger une copie de du livre numérique sur mon ordi perso puis télécharger une autre copie sur clef USB.

Mais ton intervention me fait penser à emmener mon ordi perso jeudi pour voir si j'ai le même problème avec ma première copie qui est sur le disque dur de mon ordi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant de l'évolution de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me voici à nouveau à propos de mon problème de connexion entre mon TBI et mon livre numérique sur clef.

Finalement, j'ai appelé le kiosque numérique qui m'a annoncé que la marque de mon tableau (P........) et le livre de maths n'était pas compatible.

Quelle surprise !!

Je me suis donc retournée vers l'assistance du tableau numérique qui m'a envoyé un mail me proposant une démarche à effectuer avec mon tableau.

N'y connaissant pas grand chose en informatique, notre responsable informatique de l'école a trouvé une "bidouille" pour parer à ce désagrément. Il suffit de débrancher puis de rebrancher le câble USB lorsque le livre numérique est lancé et d'attendre la petite sonnerie qui annonce que la connexion est bien effective.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...