Aller au contenu

toners compatibles


mariew

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une imprimante laser et je me demande si les toners compatibles sont sans risque ou pas. ( et s'ils sont aussi bien que ceux d'origine ).

J'ai reçu une pub et ceux compatibles avec mon imprimante samsung sont 10 euros moins chers que les samsung : 40 euros en tout, ce n'est pas négligeable.

Est ce que quelqu'un utilise des compatibles pour sa laser? les conseillez vous ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon imprimante laser N&B, l'achat sur internet d'un toner compatible n'a pas été décevant. Je ne me souviens plus de la différence de prix, mais elle était très conséquente. (http://www.francetoner.fr/)

Après il faut savoir si la durée de vie des toners compatibles est différente? Celui de marque m'a fait 5 ou 6 ans, celui compatible en est à sa deuxième année. En tout cas, à première vue, les deux toners étaient exactement identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs expériences d'achats de toners dits compatibles, la première avec HP color, durée moindre des consommables et surtout moins bonne qualité des impressions et pour finir un toner défectueux. Avec Epson Acculaser couleur, plus prudemment j'ai alterné, 4 epson, puis 4 compatibles, puis 4 epson, 4 compatibles, etc... Pour l'instant aucun souci, mais le fournisseur des compatibles n'est pas le même non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...