Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changer de poste en cours d'année

Featured Replies

Posté(e)

Oui, de notre côté aussi. Il a été au top les 2 premiers mois puis la cata les 2 mois suivants, maintenant il continue d'osciller....A voir peut être pour un nouveau dosage.

• Réponses 75
  • Vues 28.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Des élèves comme celui-là, il y en a maintenant pratiquement dans toutes les classes. Rien ne sert d'aller ailleurs... Prends ton mal en patience, et donne-lui des occupations qui permettent le p

• Il est encore temps de protester bien fort et de ne pas arranger tout le monde... 

• En cas de grosse crise, il y a aussi les urgences psychiatriques. Tu peux monter une procédure avec les parents, tu les appelles en premier lieu, ils viennent le chercher, s'ils ne le font pas, tu app

Posté(e)
il y a une heure, fluffy a dit :

Mon fils, autiste et TDAH est sous équivalent ritaline (concerta, il existe aussi le Qazym) et malheureusement, même sous traitement, oui, ça peut arriver les crises. :( Quand on l'arrête pendant les vacances, oui on voit clairement la différence. Il ne s'agit tout de même pas d'une camisole chimique qui empêche toute réaction de l'enfant, cela lui permet d'être capable de se concentrer pour apprendre, la raison pour laquelle les enfants vont à l'école. Quand je le vois sans son traitement pleurer de rage parce qu'il n'arrive plus à suivre une notice de montage légo, et bien oui, le traitement est efficace!

Oui voilà ! C'est le Qazym. Je n'ai, pour l'instant, pas l'impression qu'il fonctionne mais j'attends de voir l'évolution.

Posté(e)

L'effet est immédiat normalement. Tu vois à la minute près quand ça commence à agir, et quand ça n'agit plus. L'année dernière, c'était au beau milieu des  devoirs, maintenant que les journées sont plus longues( passage à 4 jours), c'est pendant la garderie, et c'est comme ça que je le retrouve souvent puni à cette heure là.

Posté(e)

c'est ce que j avais constaté avec la ritaline mais je pensais que le qazym fonctionnait différemment.

on pourrait donc penser que le traitement n est pas efficace actuellement.