Aller au contenu

Jour de carence?

Messages recommandés

Posté(e)

1/30e mon c*l ouais !!! J'ai perdu 71€ deux mois de suite et je ne pense pas gagner 2100 et qq euros !! :blink: loin de là même !

Ça faudrait que ma gestionnaire m'explique !

Sinon je plussoie pour le jour de carence qui tombe n'importe quand : en fait dès qu'on est en arrêt, y'a 1 jour qui saute, point ! :mad:

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Amelie375

23

• cecildodo

15

• Cécile56

14

Posté(e)

Euh... Sinon... Ds les classes que je complète, cette semaine y'a eu du 13 élèves présents sur 18 et 15/22 aujourd'hui ! :sleep:

Microbes ? Contagion ? Mais non, ce ne sont QUE des idées reçues ! (Et c'est "juste" la grippe...)

Posté(e)

Lorraine : peut être as-tu des frais de déplacement? Et ils les ont déduis en même temps...

Posté(e)

Non. :idontno:

Je viens de regarder en fait y'a les 7€ en moins de début d'année sur le denier mois, c'est pour ça.

Bref, ça me fait toujours + que 1/30e... :glare: (pas grand chose mais pas envie de leur laisser 1 euro).

Posté(e)

Il n'y a pas de raison qu'ils t'enlèvent plus.

Posté(e)

Ce ne serait pas 1/30e du traitement brut ? Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment non?

Posté(e)

Non c'est 1/30 de ce qu'on reçoit sur notre compte normalement.

Posté(e)

Ce ne serait pas 1/30e du traitement brut ? Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment non?

Non j'ai vérifié si je ne faisais pas la boulette justement. ;)

Mais dans mes calculs j'arrive â 2 euros et des brouettes du bon compte donc je me demande s'ils ne m'ont pas oublié le SFT (eh oui qd on a 1 enfant on gagne 2 euros de + c'est vrai ! :sleep::lol: ) faudra que j'appelle.

Posté(e)

Je touche 1890€ par mois et ils me retirent 59€ et quelques pour une journée de carence. C'est moins que 1/30e, je ne comprends pas :idontno:

Posté(e)

Je viens de vérifier, ils prennent 1/30 ème du salaire brut ... :getlost:

Posté(e)

Ah, donc, ils devraient nous verser 30/30ème du brut quand on est là alors :devil: ...

Posté(e)

Ah, donc, ils devraient nous verser 30/30ème du brut quand on est là alors :devil: ...

C'est clair que c'est franchement injuste ... et encore injuste n'est pas le mot auquel je pense :devil: ... On nous prend vraiment pour des dindons ... :getlost: