Aller au contenu

Jour de carence?


Amelie375

Messages recommandés

J'ai été malade ce lundi et mardi et je viens de voir sur i-prof que mes 2 jours sont payés à plein traitement. Ce n'est donc pas encore mis en place je pense.

Merci pour l'info !!

Par contre, tu es vraiment au courant rapidement de l'état de tes congés sur i-prof, toi !!!!!!!

Nous c'est vachement long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amelie375

    23

  • cecildodo

    15

  • Cécile56

    14

J'ai été malade ce lundi et mardi et je viens de voir sur i-prof que mes 2 jours sont payés à plein traitement. Ce n'est donc pas encore mis en place je pense.

ah ben c'est du rapide chez toi!

:online2long: :online2long: :online2long: :online2long:

je suis en arret depuis novembre et toujours rien sur iprof!

wha

je pense qu'on va recevoir quelque chose dans nos boites iprof quand ce sera vraiment effectif non? de toute façon on y passera là.............

Je suis aussi sûre qu'on sera avertis, c'est quand même un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sur les sites des syndicats, on nous confirme que la carence est bien appliquée

Et que ceux-ci demandent à ce que l'administration nous informe clairement là dessus !!!

Et donc bien sûr, les syndicats dénoncent cette perete de revenus, contrairement au privé qui prend souvent en charge dans les conventions la perte salariale ..... :(

je suis toujours preneuse d'autres infos à ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malade ce lundi et mardi et je viens de voir sur i-prof que mes 2 jours sont payés à plein traitement. Ce n'est donc pas encore mis en place je pense.

ah ben c'est du rapide chez toi!

:online2long: :online2long: :online2long: :online2long:

je suis en arret depuis novembre et toujours rien sur iprof!

wha

je pense qu'on va recevoir quelque chose dans nos boites iprof quand ce sera vraiment effectif non? de toute façon on y passera là.............

Je suis aussi sûre qu'on sera avertis, c'est quand même un minimum !

en droit français nul n'est sensé ignoré la loi :cry:

donc nous sommes prévenus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu d'un syndicat cette semaine : ""la loi a été effectivement votée. Pour l'instant, les moyens techniques ne permettent pas de retenir ce jour de carence mais il se peut tout à fait que ce soit rétroactif au 1er janvier 2012. "

Ce n'est pas moi qui le dit : c'est un syndicat. Je voulais faire un copié/collé mais je ne retrouve plus le mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu d'un syndicat cette semaine : ""la loi a été effectivement votée. Pour l'instant, les moyens techniques ne permettent pas de retenir ce jour de carence mais il se peut tout à fait que ce soit rétroactif au 1er janvier 2012. "

Ce n'est pas moi qui le dit : c'est un syndicat. Je voulais faire un copié/collé mais je ne retrouve plus le mail...

Merci pour la confirmation de l'info ...

Reste à savoir s'il y aura rétroactivité, en effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris sur le site de la mgen. Il semblerait qu'ils remboursent cette journée de carence mais ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris sur le site de la mgen. Il semblerait qu'ils remboursent cette journée de carence mais ce n'est pas clair.

Ah bon?

Je n'étais pas au courant .... si tu peux nous mettre le lien ici :)

merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, on n'a pas le choix, et jour de carence ou pas, mieux vaut être raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé la question mais n'ai pas eu de réponse. Alors je me permets de redemander ici: si on est absent pour suite d'un Accident de Travail, est-ce qu'il y a jour de carrence?

Pour ceux qui sauraient merci! (hum, en fait, Dajta si tu passes par là :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, on n'a pas le choix, et jour de carence ou pas, mieux vaut être raisonnable!

je pense que oui ....

j'ai une classe de CM1 HORRIBLE !!!!!! Si je suis patraque un matin, je sais très bien que j'aurai du mal à les tenir .....

C'est bien pour ça que c'est honteux, ce système

Enfin, bref, je vais m'arrêter là car je sens venir les noms d'oiseaux ..... :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...