cecile78 Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Hello! Tu vas dans dossier, position et congé et tu cliques sur le petit trianle et voilà!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis loin de maitriser cet outil ;-)) Merci pour cette explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je remonte un peu le post pour savoir si vos salaires ont oui ou non été amputés d'un jour de carence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 malade en janvier, je n'ai vu mon salaire baisser qu'à cause de l'augmentation des prélèvements obligatoires et de la MGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 malade en janvier, je n'ai vu mon salaire baissé qu'à cause des l'augmentation des prélèvements obligatoires et de la MGEN Comme Laure, même situation, pas de décompte encore effectif des journées de congé maladie de janvier 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je pense que pour une absence en janvier c'est trop tôt pour savoir s'ils vont enlever une journée. Les salaires sont faits en avance. Peut-être sur le salaire de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Les salaires sont calculés 2 mois à l'avance, donc pour une absence en janvier, ça n'apparaitra que sur la paie de mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 maintien du suspense alors et sur i prof ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
memel2905 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 A Lyon, on a reçu un courrier officiel de l'IA il y a deux jours pour nous informer que le jour de carence était acté et avait un effet rétroactif au 1er janvier 2012!!!! si si c'est véridique, pour la baisse en conséquence du salaire, ça sera retenu dès que possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Hum sympa ! Moi qui viens d'être arrêtée une semaine, en deux temps, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zoënol Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 quand on a eu un prolongement d'arrêt, il compte un jour de carence aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés