magzaza Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir ! J'ai des MS/GS et j'envisage de faire un abécédaire sur le cirque... Auriez vous des idées sur les réalisations des illustrations (de sorte que ce ne soit pas trop compliqué et lourd à gérer...) ? Et comment vous organisez vous ? C'est un élève qui écrit la lettre ? Un petit groupe qui fait une illustration ? Car tous ne peuvent pas tout faire ! J'ai du mal à voir l'organisation au sein de la classe... Et puis il me manque des mots pour certaines lettres... Voilà ce que j'ai trouvé... : A : anneaux, acrobates, assiettes chinoises B : ballons, balles, boule, bâtons du diable C: cirque, clown, chapiteau, cheval, caravane D : dompteur E :éléphants, équilibristes, échasses F : funambule, fil, foulards G : ??????? H : Haltères I : ???????? J : jongleurs K : ?????? L : lions M : maquillage, miroir, musiciens, monocycle, massues N : ?????? O : otaries P : pédalgo, présentateur, pistes Q : ?????? R : rouleau américain S : singes T : tigres U : ?????? V : ??? vedette ? W : ????????? X : ????????? Y : ?????????? Z : zebres... Qu'en pensez vous ? Des idées ? Merci d'avance !
Gdine Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/217073-imagier-abecedaire-sur-le-cirque/
magzaza Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Merci beaucoup ! Je n'avais pas trouvé... J'ai du mal faire ma recherche...
Messages recommandés