kedi Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, J'ai trouvé ce rouleau dans l'armoire de l'école, à part des monotypes, savez-vous ce qu'il est possible de faire? Avez-vous des exemples en images? Merci
svth Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je pense que tu peux trouver des applications sur l'ancien site de nanoug ( le tour de ma classe) ou sur son nouveau où elle utilise le matériel odmp: le tour de mes idées.
kedi Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 oui, j'ai regardé en effet sur le nouveau site.. mais pas sur l'ancien, je vais aller jeter un oeil... Merci
zanya Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 C'est le moment: un quadrillage sur galette fait au rouleau.
pepite100 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 On peut mettre des gomettes dessus. Puis après avoir trempés les rouleaux dans l'encre, on les passe sur le papier. C'est une idée pour faire des fonds ou des décorations rapidement.
voca Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Où peut on trouver ces rouleaux créatifs ? Merci Christine
ulsonn Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ces sont les rouleaux de chez ODMP. http://www.odmp-wilalex.fr/root.html
Just_Summer Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Je dois être un peu neu-neu mais je ne sais pas comment acheter ce type de rouleau... Même en allant sur le site d'ODMP...
Messages recommandés