aïam Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Nom du fichier : Halli Galli épiphanie Auteur du fichier : aïam Date d'ajout du fichier : 08 janv. 2012 Date de mise à jour du fichier : 10 juil. 2012 Catégorie du fichier : Découverte du monde Une version du jeu "Halli Galli" (jeu évoqué dans "Vers les Maths GS" ) mais avec des images concernant l'épiphanie : couronne, reine, roi, fève et galette. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Watteau Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ton jeu est en quelque sorte complémentaire de celui que je propose ici message 464
aïam Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Une erreur de manip et c'est mon fichier Publisher qui est en partage ! Voilà donc les fichiers pdf (les N° sont ceux des pages du jeu) : Halli Galli epiphanie_1_2.pdf Halli Galli epiphanie_5_6_7.pdf (les versions en .rar ou .zip sont tellement peu différentes que j'y renonce !)
aïam Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 Et la fin : Halli Galli epiphanie 4bis.pdf
mamoun Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour le partage. Quelqu'un pourrait-il rappeler la règle du jeu, je n'ai pas le 'Vers les maths' niveau GS mais ce jeu pourrait me servir en décloisonnement avec des MS et GS.
Messages recommandés