Stephie57 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Nous travaillons sur le système solaire cette année (exposés,visite d'un planétarium,construction de maquette...). J'aurai aimé trouver également des chansons autour de ce thème à apprendre à mes élèves pour la fête de fin d'année,mais c'est dur de trouver des idées. En ce moment,nous apprenons J'ai demandé à la lune d'Indochine. Auriez-vous des propositions,suggestions à me faire? Merci d'avance.
laeti5112 Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 le soleil et la lune de trenet? rue de étoiles de grégoire? je cherche... :getlost:
Gianna Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai demandé à la lune, Indochine (connais pas les paroles, jje ne sais pas si c'est adapté !) Je cherche aussi !
HugoVictor Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Ballade à la Lune d'Alfred de Musset interprétée par Georges Brassens + texte complet : http://victorugo.blogspot.com/2011/04/musset-ballade-la-lune.html Mais il existe des versions pour enfants interprétées par : Sylvie Vartan (S.V. chante pour les enfants Vol 2) Remi Guichard (60 premières comptines)
Messages recommandés