Aller au contenu

Déguisement de clown


Messages recommandés

Noeuds papillons ?

Un noeud papillon en accordéon de papier

realisation_fleur_papier_de_soie.JPG

Et comment tu le fais tenir après ? J'avoue ne pas être très douée...

Avec du fil élastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est un chapeau bicorne... Et je n'ai pas trouvé sur internet... Tu n'as pas de photos ?

http://goo.gl/jjJ0A

C'est le chapeau de'Arlequin, il peut être noir ou orné de motifs losanges multicolores

http://www.google.fr/search?q=chapeau+d'arlequin&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SNYK_fr___FR379&site=webhp&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VNoWT-iLB8jE4gSinIyBBA&sqi=2&ved=0CDYQsAQ&biw=1680&bih=872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien rectifié ;)

http://goo.gl/lqn21

Quand on copie un lien qui comporte un espace, il arrive que ce lien soit tronqué, de même s'il est trop long, il n'apparait plus alors correctement dans les messages, cela est surtout vrai dans le cas des mails, j'ai utilisé ici, un add-on pour Firefox : https://addons.mozil...don/googl-lite/

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu m'expliques, Moustache, comment tu réussis à faire ça!

Oui à moi aussi il faudrait que tu m'expliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Magzaza pour cette intervention hors sujet!

Pour revenir aux costumes de clown, peut-être que des pantalons un peu grands iraient, retenus par des bretelles sur lesquelles tu couds vite fait de gros boutons en carton. Pour les T-shirts, soit du les fais peindre aux élèves avec des tampons losanges découpés dans des pommes de terre, soit tu demandes aux parents un T-shirt de couleur très vive.

Quelques gommettes en forme d'étoile sur les chaussures...

Qu'en penses-tu?

Modifié par Ekole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Magzaza pour cette intervention hors sujet!

Pour revenir aux costumes de clown, peut-être que des pantalons un peu grands iraient, retenus par des bretelles sur lesquelles tu couds vite fait de gros boutons en carton. Pour les T-shirts, soit du les fais peindre aux élèves avec des tampons losanges découpés dans des pommes de terre, soit tu demandes aux parents un T-shirt de couleur très vive.

Quelques gommettes en forme d'étoile sur les chaussures...

Qu'en penses-tu?

Merci pour les idées c'est sympa... Le tampon pomme de terre je connais mais je n'y avais pas pensé... Et tu prends quelle peinture à ton avis ? La gouache traditionnelle ou brillante ça marcherait ? Ou faut quelque chose de spécial ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture acrylique ou peinture pour tissus, mais cette dernière est plus chère et en plus il faut repasser pour la fixer.

A l'acrylique, donc, cela devrait être bien. Si tu procèdes ainsi, n'oublie pas de glisser un carton dans les T-shirts avant de les peindre pour éviter que la peinture ne traverse le tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture acrylique ou peinture pour tissus, mais cette dernière est plus chère et en plus il faut repasser pour la fixer.

A l'acrylique, donc, cela devrait être bien. Si tu procèdes ainsi, n'oublie pas de glisser un carton dans les T-shirts avant de les peindre pour éviter que la peinture ne traverse le tissu.

Ok merci beaucoup pour l'astuce, je me serai bien fait avoir moi...Je vais donc voir si on a de la peinture acrylique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Des idées pour les chaussures???

Help, c'est pour ma danse, là je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...