Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'à hier, je t'aurais dit la même chose que les autres : "suis le manuel" mais je me suis faite inspectée et c'est un reproche qui m'a été fait.

Oui mais travaille-t-on pour que les élèves apprennent, ou pour faire plaisir à l'inspecteur? ;)

Moi je dis comme les autres, continue de suivre les manuels en maths-français, tu auras bien assez à faire avec le reste!

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zoënol

    10

  • pescalunette

    2

  • nathoune54

    2

  • Tinsel

    2

Membres les plus actifs

Posté(e)

borneo: ce n'est pas par amour-propre ou orgueil que j'envisageais de recommencer toutes mes progressions, mais bien parce qu'on m'a dit que si je faisais ça j'allais droit dans le mur...

mais après consultation avec une collègue à moi, et vos avis à tous; et bien je laisse comme c'est, mes programmations sont faites de façon à suivre la méthode de la titulaire, et je pense que c'est très bien comme ça, sinon je serais à mon avis complètement ensevelie sous la montagne de travail à faire en cm2

je vous remercie tous de m'avoir conseillé

Posté(e)

Jusqu'à hier, je t'aurais dit la même chose que les autres : "suis le manuel" mais je me suis faite inspectée et c'est un reproche qui m'a été fait.

Pourtant les "nouveaux" programmes conseillent fortement de s'appuyer de plus en plus sur de bons manuels et d'éviter les photocopies.

+1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...