Ekole Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Un garnement dont je tairai le nom à vidé le contenu de ma corbeille et... la corbeille avec! Comment puis-je la remettre sur le bureau (virtuel, of course!!)? Merci pour vos conseils avisés.
Kokoyaya Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Quelle version de Windows as-tu déjà ?
Ekole Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 Kokoyaya à mon secours! Merci! J'ai vista.
Kokoyaya Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Le plus simple est de cliquer avec le bouton droit sur ton bureau => Personnaliser => clique sur Changer les icônes du bureau puis de coche "Corbeille".
Ekole Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'ai fait comme tu as dit: poubelle pleine, changer d'icone, (la même) puis OK et pareil avec poubelle vide. ça ne marche pas!? Si si ça marche, j'ai trouvé la case à cocher!!! Ah la la, cette maîtresse que ne lit pas la consigne correctement! Modifié 15 janvier 2012 par Ekole
lapuce06 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Merci bcp J'avais le même souci Problème résolu
Messages recommandés