Emolie Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je croyais qu'il fallait aller dans 3 forums différents? alors à quoi corresponds les 3 liens que l'on doit donner ? merci Emolie
OliviaC Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 C'est les 3 Flux RSS abonnement pour avoir l'actualisation des informations les plus récentes du site que tu auras choisi. Si tu doutes, regarde le fichier type qu'ils ont mis sur la plateforme pour le rendu du travail. bon courage à toi 1
Emolie Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 ah d'accord et après on choisit le site qu'on veut détailler et dire les bien fait professionnellement et pédagogiquement? merci bon courage à toi aussi Emolie
Emolie Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 j'ai une question: sur les 3 flux RSS, est-ce qu'ils doivent faire appartenir au même forum ou des forums différents? merci Emolie
vanessabla Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Question sûrement idiote, qu'est-ce que cela signifie 3 flux RSS ? Je viens de m'inscrire pour valider le c2i2e mais je ne comprends pas ce que l'on doit rendre. Je suis juste inscrite à la certification, je n'ai pas de cours et j'ai juste accès à une plateforme mais c'est tellement flou ...
maryneuh Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Question surement bête : le C2i2e est différent suivant les académies non ? Parce que je ne comprends pas vos histoires de 3 liens... J'ai eu 4 dossiers à faire dont un devant présenter une douzaine de sites traitant de l'éducation et des plateformes de veille pédagogique.
vanessabla Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 D'après ce que j'ai compris , oui. Il est différent selon l'académie de certification. Est-ce que quelqu'un l'a passé ou le passe sur Orléans?
Emolie Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 maryneuh:oui le C2i2e est différents selon les académies vanessabla: les flux RRS sont des liens qui te permet de suivre l'actualité du site que tu as choisit. bon courage Emolie
Messages recommandés