Dramstein Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 je termine la série ce soir Youhou ! enseignants-du-primaire.info ! Tu me réponds, STP ? Par abcdefgh dans Accueil le 6 Avril 2013 à 19:26 (Allô ? Non, mais allô, quoi ! Tu gères un forum et tu veux pas communiquer ? Non, mais allô !) enseignants-du-primaire.info est très fort pour me donner des leçons de communication : (Ce discours en vert est tellement déshumanisé, tellement hautain -merde, c'est qu'un forum, hein, pas une cour d'Assise, votre truc - qu'il en devient presque violent. Kafkaïen. L'absence de ponctuation interne n'est d'ailleurs pas anodine : c'est une machine qui parle là. Moi ça me fait peur pour mes enfants collégiens, ce genre de réponse. Bien plus peur qu'un PE qui emploierait une méthode de lecture à départ global...) Et, de leur côté, ils n'ont jamais daigné répondre à mes mails (malgré ce que dit là Cannelle21), et ne répondent non plus à mes demandes de réintégration. Bannie sans aucun motif valable (et ils le savent très bien) voilà près d'un an, ils continuent à servir leur rappel à la loi, sans donner aucune autre explication. Chacun sait là-bas que c'est bidon, non ? Que je ne suis absolument pas dangereuse ni animée de mauvaises intentions. J'attends plutôt des excuses de leur part pour le préjudice subi et l'image qu'ils ont véhiculée de ma personne. Et ouais. En laissant planer le doute sur ma bonne foi, en sous-entendant que j'aurais dit des horreurs (alors qu'ils sont incapables de citer quoi que ce soit de ma part). La seule chose qu'il puisse me reprocher est d'être PE, de détester les lynchages de collègues, de refuser d'entendre que nous sommes tous des médiocres dans toutes les disciplines, lobotomisés par l'IUFM, de ne pas hurler avec les loups quand un PE laisse une faute d'ortho dans un cahier, et d'oser prétendre discuter d'égal à égal avec des agrégés de Lettres et des modérateurs. Et ça, il y en a qui ne supporte pas. Tout le monde peut se tromper, même un modo. Mais de là à s'acharner, je n'en vois pas l'intérêt. Faudrait voir à péter un bon coup (comme disait feu mon papa) et à s'arrêter, non ? Commentaires 1 JS Dimanche 7 Avril à 12:31 Tu as bien raison! Laisse-les parler, tu vaux bien mieux que tout ça, tu peux nous croire! J'aime que l'onglet "Loisirs" soit toujours ouvert 2 abcdefgh Dimanche 7 Avril à 12:52 Ah oui, tu as raison ! Merci, belle inconnue ! 3 Lit riz aile Hier à 17:53 (Mince quelqu'un a mon pseudo sur ton blog.... pourtant très rare en général)Bon sinon à se comporter comme ça, ils prédisent la mort de leur forum alors franchement le mieux c'est de les laisser tomber. Ils n'en valent pas la peine et continue à venir sur loisirs ;o) 4 abcdefgh Hier à 20:02 (Tu n'avais pas déjà un compte ? Je pensais que c'était toi !) Merci ! Oui, qu'il crève, en fait. 5 Madame Têtard Hier à 21:16 "Ptou!!" (bruit de la grenouille qui crache par terre). 6 Lit riz aile Il y a 13 heures ben vu que j'ai rentré tous mes mails non c'est pas moi, enfin je crois pas.... mdr tête en l'air ça se pourrait . "Ptou" => J'adhère!
Liriel Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je termine la série ce soir ah ah (même si je la connais par coeur)
kiko Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je termine la série ce soir ah ah (même si je la connais par coeur) Oh je l'ai revue il y a 1 semaine et j'aime beaucoup. je préfère même cette série brittanique au film avec Keira Knightley. Du coup j'ai acheté le livre de PD James "La mort s'invite à Pemberley"
Liriel Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je termine la série ce soir ah ah (même si je la connais par coeur) Oh je l'ai revue il y a 1 semaine et j'aime beaucoup. je préfère même cette série brittanique au film avec Keira Knightley. Du coup j'ai acheté le livre de PD James "La mort s'invite à Pemberley" Tu rigoles! je viens de me l'acheter sur amazon, le PD James ah ah ... les grands esprits.... sinon je n'ai pas aimé la version de Keira... déjà que je ne l'aime pas elle... mais alors là je me suis ennuyée. La version BBC est la meilleure!! Sinon je ne sais pas si tu connais "nord et sud" d'Elizabeth Gaskell; il est génial si tu aimes ce style.
Dramstein Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 les parents qui sont à la montagne, "parce qu'il fait trop chaud en bas"
Messages recommandés