kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je rêve d'avoir dans une petite librairie, dans un petit village...
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Moi on m'a conseillé de me convertir et d'ouvrir un café culturel. S'il jouxtait ta librairie, ça serait le top.
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 C'est génial un café culturel. Il y en avait un que j'aimais bien mais il a fermé. Moi aussi je cherche à me reconvertir.
Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Et moi, je m'en réfère à Lao Tseu, qui disait qu'il fallait trouver la voie.
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Moi je sais rien faire d'autre... Tu sais c'est pareil pour moi.
Ljub Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je rêve d'avoir dans une petite librairie, dans un petit village... Idem, mais plutôt dans une ville moyenne. Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus.
kiko Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je rêve d'avoir dans une petite librairie, dans un petit village... Idem, mais plutôt dans une ville moyenne. Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ùmeurs d'envie!
abcdefghij Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Sans transition : a-t-on évoqué les glaces ? Je ne m'en souviens plus. Miam ! Ça me rappelle la Vendée et ses mille parfums de glaces !
Messages recommandés