Dramstein Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 home sweet home (côté rue) ^^ c’était censé s'adresser à une personne, mais visiblement ça vous a plus "intéressé" qu'elle...
Sophie Elle Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) 27 novembre 2015 home sweet home (côté rue) ^^ c’était censé s'adresser à une personne, mais visiblement ça vous a plus "intéressé" qu'elle...
Dramstein Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 bah voui Elle a vu (pas tout compris à l"époque, mais il me manquait des infos heiiiiiiiiiiiin) : Sinon on s'acclimate vite ici ^^
Dramstein Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 bah ouais je m'y plais toujours (je ne sais pas si tu vois le quartier, mais j'm bien) (hey ça môrche plus ta vidéo-signature biloute) ^^
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 Merci, j'ai modifié ;-) côté Jules Grec? Résidence " Espace découvert clos autour duquel sont disposées, et sur lequel s'ouvrent, en général par des portiques, les diverses pièces d'une habitation. (Type méditerranéen de cour attesté dès le IIIe millénaire à Our.) " MDR
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Pas loin du début de Saint Claude, mais 100% Jules Grec (je vois que tu es calée en géographie antiboise) ^^
Messages recommandés