Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 vieille photo, la grue n'est plus d'actualité... ça pousse vite vite à Antibes, trop de béton...
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Nan, côté Jardin, mais c'est nettement mieux, plus calme. Trop de têton à Antibes, je sais pô, je n'ai pas encore été à la plage
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Dramstein a dit : Nan, côté Jardin, mais c'est nettement mieux, plus calme. Trop de têton à Antibes, je sais pô, je n'ai pas encore été à la plage Plus calme, plus calme??? tu serais pas devenu prof, toi? tu m'inquiètes grave.... la plage? ben à part les plages privées, le reste est à fuir ^^ vive le suuuuuuuuuuuude
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 les plages privées, les costumes blancs, tu me confonds pas avec Eddy? J'aime la vue sur les jardins (palmiers, citronniers, orangers...) de l'autre côté, c'est le boulevard et la piscine (mais là, les pinups ont plus le look de Line Renaud ou d'Arlette à Malibu)
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Dramstein a dit : les plages privées, les costumes blancs, tu me confonds pas avec Eddy? J'aime la vue sur les jardins (palmiers, citronniers, orangers...) de l'autre côté, c'est le boulevard et la piscine (mais là, les pinups ont plus le look de Line Renaud ou d'Arlette à Malibu) Mon pauvre!!! t'as pas une voisine agréable?
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 8 minutes, Sophie Elle a dit : Mon pauvre!!! t'as pas une voisine agréable? bah, il y avait bien une nageuse, fan des monokinis bleus, mais elle a déménagé
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, Dramstein a dit : bahi,il y avait bien une nageuse, fan des monokinis bleus, mais elle a déménagé petit délire souvenir ^^
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 1 minute, Sophie Elle a dit : petit délire souvenir ^^ j'avoue qu'il fallait oser le faire (c'est plus facile dans le suuuuude de ce côté là)
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 il y a 1 minute, Dramstein a dit : j'avoue qu'il fallait oser le faire (c'est plus facile dans le suuuuude de ce côté là) de ce côté là.... roooooooooooooooooo ^^ Quoique, dans un sens...
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Sophie Elle a dit : de ce côté là.... roooooooooooooooooo ^^ Quoique, dans un sens... de mémoire, le sens était très bien, même si l'autre doit certainement valoir le coup aussi....
Sophie Elle Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Dramstein a dit : de mémoire, le sens était très bien, même si l'autre doit certainement valoir le coup aussi....
Messages recommandés