Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Le mouvement intradépartemental ne commencera que dans 2 mois mais je pense qu'il faut déjà réfléchir car 2 mois, ça passe vite.

Mon idée était que chacun(e) d'entre nous indique s'il compte participer au mouvement du Calvados. Comme ça, pour les postes apparaissant comme étant susceptibles d'être vacants, nous saurons que nous pourrons les choisir si l'on sait que la personne participe au mouvement. N'hésitez pas à indiquer vos informations sur d'autre collègues. J'espère avoir été explicite.

Bonne journée :)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• barbie14

16

• JesseJames14

7

• Ecoliere

6

• vamorine

3

Posté(e)

Donc moi je participe au mouvement

Je suis en poste à Livarot en CM1 à titre définif. Mais comme je suis en dispo je perd ce poste et donc il devrait apparaître comme étant vacant sur la liste. A vous de jouer :)

Posté(e)

Personne... Bon, peut-être est-ce trop tôt :sweatingbullets:

Posté(e)

Pour info, je viens d'apprendre que le poste où j'étais à titre définitif est supprimé à la rentrée. Donc, il n'apparaîtra pas au mouvement. Je vais appelé les syndicats demain pour savoir si malgré tout j'ai le droit aux points en plus vu (on peut toujours rêvé :) )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connait les dates du mouvement?

Ça risque d'être difficile d'obtenir quelque chose cette année avec toutes les fermetures Rased.

Je suis sur du fractionné 4/4, dans le pays d'Auge, à titre définitif. Mon poste est sympa mais j'ai très envie d'avoir ma propre classe donc je vais participer au mouvement , sans grand espoir car j'ai peu de points.

Posté(e)

Bonjour Ecolière,

Je crois que le mouvement comment fin mars jusqu'à mi-avril. Ton 4/4 se passe dans quelles écoles?

Pour les autres n'hésitez pas à indiquer si vous participez au mouvement. Bonnes vacances

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, et bien peu de personnes participent au mouvement 2012 dans le Calvados cette année. Peut-être que les EDPiens du Calvados sont peu nombreux aussi :)?

En tous cas, bon courage à tous ceux qui participent au mouvement, où que ce soit.

Posté(e)

Bonjour barbie14,

je ne rêve que de cela que de participer au mouvement du calvados moi!

j'ai fait une demande de mutation pour le calvados cette année mais je crois que j'ai peu de chance de l'obtenir vu que c'est pour convenance perso et avec un petit barême... :(

Enfin je garde qd même un infime espoir... et je me prends à rêver que je viendrai bientôt discuter avec toi des possibilités de postes au mouvement du calvados!!!

Bon courage à toi et bonne continuation

Posté(e)

Bonjour Klochette

Je te souhaite de réussir dans ton changement de département. Moi aussi, j'ai passé il y a 2 ans le mouvement inter-départemental. J'ai eu de la chance, ça a marché. Tu sais, les barèmes sont importants mais tout dépend aussi du nombre des participants entrants-sortants.Si cela ne marche pas, tu peux tenter l'inéat-exéat par la suite. Donc bonne chance et bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je relance ce post car je suis actuellement dans la circo de Lisieux à titre provisoire, je participe donc au mouvement mais mon mari travaillant à Nantes (je n'ai pas obtenu le rapprochement de conjoint) je voudrai aller à Vire l'année prochaine (ou plus précisément dans les écoles qui sont proches de l' A84), est-ce que certains d'entre vous aurait des infos (niveau de classe dans les écoles qui participent au mouvement, ...) ?

On me dit qu'il est facile de rejoindre cette circo ... j'espère en tout cas avoir une réponse en juin !

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour Varmorine,

On est de la même promo et je suis aussi dans la circo de Lisieux. Je pense qu'on ne sera nommé qu'en septembre mais cette fois-ci on passera dans les premiers. C'est ce qui s'est passé pour les T2 cette année. Tu as donc toutes tes chances pour rejoindre Vire qui est en effet peu demandé.

Tu n'as plus d'autres recours possible pour rejoindre le 44 (permutation?).

En tout cas, bon courage!

Posté(e)

Bonjour,

Vire est l'une des circos les moins demandées (je crois que c'est celle de Lisieux la moins prisée). Si tu étais à titre provisoire cette année, tu auras une bonification de 5 points. Tu as donc tes chances. Faisant moi aussi partie de la circo de Lisieux, je ne peux pas dire quels sont les postes à Vire. Par contre, pourrais-je savoir l'endroit où vous enseigner (toi et JesseJames) cette année dans la circo de Lisieux? Merci pour votre réponse et bonne chance pour le mouvement. :)