JesseJames14 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Je viens le mardi à Livarot (cp). Peut-être vois-tu qui je suis... Tu redemandes un postes dans la circo de Lisieux Barbie?
barbie14 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 Salut Jesse James. Je suis Barbara (celle qui ets partie en dispo fin décembre). Tu remplaces le quart de décharge de Nathalie, c'est bien ça?
JesseJames14 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Oui c'est bien ça. Je suis aussi à titre provisoire sur quatre quarts. J'essaie de me rapprocher sur Caen Est l'année prochaine. Je me doutais que c'était toi, le pseudo est proche du prénom!
barbie14 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Posté(e) 18 mars 2012 Et oui!! Je suis découverte Sinon, tout se passe bien pour toi? Je suis passée boire un café hier midi. Je sais qu'à Livarot, il ya vraiment un super équipe. D'ailleurs, j'ai hésité à me mettre en dispo par rapport à ça, mais finalement, je n'ai pas de regret puisque mon poste est supprimé, donc je serai partie de toute manière. Et pour tes 3 autres quarts, tu es où?
vamorine Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Merci pour vos réponses ! En fait, barbie 14, étant T1 cette année j'ai un statut un peu particulier, je suis à disposition, je fais des remplacements longs mais je ne suis pas brigade . Je suis à mon deuxième remplacement de congé maternité. Jesse James 14, je tente les ineat-exeat, c'est ma dernière chance pour l'année prochaine, mais il y en aura très peu cette année (suppression de postes ...)... Petite question : qu'est ce que tu penses des 1/4 de décharge ? Je me posais la question pour l'année prochaine... Ca se passe bien avec les enseignants que tu remplaces ? Je me disais que ça me ferai de l'expérience dans différentes niveaux, je voulais choisir brigade mais le problème c'est que je ne saurai pas quelle école je serai et avec la route que je fais tous les week-end, ce serait compliqué ...
JesseJames14 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Pour les quarts, ça se passe bien avec mes collègues. La difficulté c'est que j'ai beaucoup de niveaux. Cette année, il n'y aura que le CE2 que je n'aurai pas fait. ça demande pas mal d'anticipation car je suis dans 4 écoles différentes (savoir ce qu'il y a comme matériel, etc). Je pense que d'avoir au moins un mi-temps dans une école permet de se poser un peu plus... Et puis, ne pas oublier que l'année prochaine on est inspecté, donc c'est sûr que déjà si on peut limiter la route et donc la fatigue, ce serait bien! Pour les ineat/exeat c'est en septembre ou avant que tu sauras?
vamorine Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pour les quarts, ça se passe bien avec mes collègues. La difficulté c'est que j'ai beaucoup de niveaux. Cette année, il n'y aura que le CE2 que je n'aurai pas fait. ça demande pas mal d'anticipation car je suis dans 4 écoles différentes (savoir ce qu'il y a comme matériel, etc). Je pense que d'avoir au moins un mi-temps dans une école permet de se poser un peu plus... Et puis, ne pas oublier que l'année prochaine on est inspecté, donc c'est sûr que déjà si on peut limiter la route et donc la fatigue, ce serait bien! Pour les ineat/exeat c'est en septembre ou avant que tu sauras? Je ne sais pas, peut-être en juin, mais j'ai eu des témoignages de personnes qui ont été appelés en juillet ou même fin août !
JesseJames14 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 C'est fait! J'ai essayé de ne pas y passer trop de temps vu qu'en tant que T1, je ne risque pas d'avoir un poste au 1er mouvement. J'ai demandé principalement sur Caen Est/Sud. Et toi Ecolière?
barbie14 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 Moi aussi c'est fait. Toujours des demandes sur la circo de Lisieux. Mais, je crois que cette année ça va être dur vu le peu de postes vacants. On verra bien. Bon courage à toutes.
Ecoliere Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 28 voeux faits, principalement sur Caen Est. Uniquement adjoint à 100%, maternelle et élémentaire. Mais avec environ 4 points je n'ai guère d'espoir. Des nouvelles?
Messages recommandés