Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non rien du tout Ecolière. Vivement les résultats :)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• barbie14

16

• JesseJames14

7

• Ecoliere

6

• vamorine

3

Posté(e)

Oui vivement, même si je n'espère rien n'ayant que 4 points.

J'en ai tellement marre des fractionnés que j'ai même demandé une clis (mais en dernier voeu), alors que ça me fait un peu peur.

Posté(e)

J'ai fait la Clis en 2010-2011 et sincèrement même si parfois c'est compliqué, c'est un réel bonheur au niveau relationnel. Je pense même que lorsque mes enfants seront plus grands, je tenterais le CAPASH.

Moi aussi, je n'ai pas grand espoir pour cette année. Le peu de postes vacants n'y est pas pour rien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Le projet d'affectation sera disponible mercredi 30 dans notre boîte i prof (d'après les syndicats)...

Posté(e)

Ca y est. Le projet d'affectation est disponible dans notre boite i prof. Confirmation le 5 ou 6 juin. Pour le moment, j'ai mon voeu n°2. A suivre.

Posté(e)

Moi rien, ou vas-tu alors? (J'ai entendu parler d'Orbec ce midi mais je n'ai pas bien compris si c'était toi). J'espère que ton voeu se confirmera à la capd.

Posté(e)

Rien pour moi. Je m'y attendais mais je suis quand même déçue.

Je reste donc sur mes 4/4 temps car j'y étais à titre définitif!! Je crois que je suis bien partie pour ne pas avoir ma classe avant 10 ans!!!

Posté(e)

Et non, ce n'est pas moi Orbec Jessie James. Peut-être Nathalie? Il faut que je passe de toute manière faire un coucou à Livarot.

Alors ce serait 2x25% en école maternelle à St exupéry à Lisieux. Un 25% à St désir et un 25% au Pin, mais là, je ne sais pas si c'est de l'élémentaire ou de la maternelle. Bon, je n'avais pas pensé au quart temps quand j'ai demandé que les postes préélémentaires sur la circo de Lisieux :sweatingbullets: Mais finalement, je ne suis pas si mécontente. J'ai au moins 50% de maternelle :yahoo: .

A voir au 5 ou 6 juin maintenant.

Désolée que vous n'ayez rien encore mais j'avoue que cette année je suis surprise d'avoir quelquechose, avec le peu de postes vacants... :unsure:

Bon courage.

Posté(e)

Les résultas sont tombés. Confirmation de mon voeu n°2 :yahoo: .

Pour Orbec, c'est une zil que je connais puisqu'elle remplace dans la classe de mon fils.

Je vous souhaite d'avoir un poste au 2ème mouvement.

Bon courage