laetidjee Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, enseignante dans une classe à double niveau CM1/CM2, j'aimerais acheter un CD de chansons pour travailler l'anglais avec mes élèves. Que me conseillez-vous ? J'ai vu qu'il y avait la collection Let's chant let's sing (Oxford) qui a l'air pas mal mais je ne sais pas quel niveau prendre pour ma classe (ils ne sont pas d'un super niveau). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Laetidjee
caribou05 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour Pour les CM le tome deux est préférable. Moi je te conseille plutôt "Singlish", en plus dasns le livret il y a quelques pistes de travail. Je trouve que le chansons de "Let's chant, let's sing s'adressent davantage à des CE Voilà voilà Bon courage
fofy80 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 il y a aussi sing in English de Peter Weatherall
laetidjee Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Laetidjee
FILoSIK Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Chant : il y a aussi sing in English de Peter Weatherall Merci pour la découverte!! Je cherchais une chanson sur les pièces de la maison. Excellente "In our house" :-) Moins "bébé" que Carolyn Graham apparemment... En tous cas son plus "récent" ! Ca devrait plus leur plaire :-) Thanx again :-)
alana Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Va déjà voir ici : il y a 29 chansons à télécharger gratuitement : http://alencreviolette.eklablog.com/chants-anglais-a-telecharger-a45797606
laetidjee Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos réponses !
Messages recommandés