Kokoyaya Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Désolé, mauvais souvenirs, je viens de relire le message initial. Cela dit, ça ne me semble pas moins préoccupant. La dirlo a recueilli la parole initiale, tu en as recueilli aussi et ça suffit largement pour s'inquiéter.
calia Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 les guillis ça fait pas pleurer (surtout qu'elle a dit que la grande soeur pleurait aussi) Les guillis seulement les soirs où maman n'est pas là...
Kokoyaya Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Oui, on ne sait pas non plus comme ta directrice lui a présenté le truc.
Pepettebond Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Demande un écrit à ton IEN si elle vous dit de ne pas contacter le procureur et fait un signalement .....DE CE QUE TU AS ENTENDU AU PROCUREUR Et j'avoue que je suis :blink: Modifié 24 janvier 2012 par Pepettebond
Kokoyaya Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pas sûr que je signalerais le comportement de mon IEN par contre...
Pepettebond Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pas sûr que je signalerais le comportement de mon IEN par contre... pas conseillé en effet MAIS ne lui fait plus confiance c'est PDV PDVSVP et ça c'est à vomir
Pepettebond Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Ecrire à l'IEN "M l'Inspecteur d'Académie sous couvert de M l'Inspecteur de l'Education Nationale Je vous informe que le 00 janver 2012 en écoutant l'enfant SSSS née le 00 00 000 scolarisée à fdfdd j'ai entendu tels propos : hfbdhfdhfb Ces propos inquiétants dans la bouche d'une enfant de x ans me font faire une déclaration au procureur ce jour Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. En vous prient de recvoir M l' I.... A..... l'expression de mes salutations les plus respectueuses Maintenant si c'est pour toi trop dur 119 mais là préparez vos abbattis si l'info se révèle juste l'IEn va vous reprocher de l'avoir mal informée ou d'avoir mal compris ses instructions.
Kokoyaya Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Le 119 c'est pas ça qui va faire changer d'avis mon IEN! Son avis n'a pas à t'influencer : sur ce coup, il pense ce qu'il veut, il n'est qu'informé de ta démarche (mais ça a déjà été écrit un certain nombre de fois).
Posca Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, J'ai lu les posts en diagonale. le premier message n'est plus là.Retiré? Pour avoir voulu passer par la voie hierarchique il y a 6 ans de cela, je me suis cassée les dents. Excédée que cela n'avance pas, j'ai composé le 119. En 15 jours tout a bougé. Les enfants ont été placés.J'ai agi en tant que citoyenne. Et les autruches, dieu sait s'il y en a dans le métier. Je sais de quoi je parle. Entoure-toi de personnes bienveillantes pour traverser cette épreuve. C'en est une, de taille. Bon courage à toi. 1
panette Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai fait un signalement pour suspicion de viol avec ma principal. Signalement direct au procureur de la république. On a eu raison...c'était avéré. Et comme c'était une élève handicapée c'est difficile de communiquer...mais perso j'avais peu de doutes vu ce qu'elle disait.
del-120312 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir, J'ai lu les posts en diagonale. le premier message n'est plus là.Retiré? Pour avoir voulu passer par la voie hierarchique il y a 6 ans de cela, je me suis cassée les dents. Excédée que cela n'avance pas, j'ai composé le 119. En 15 jours tout a bougé. Les enfants ont été placés.J'ai agi en tant que citoyenne. Et les autruches, dieu sait s'il y en a dans le métier. Je sais de quoi je parle. Entoure-toi de personnes bienveillantes pour traverser cette épreuve. C'en est une, de taille. Bon courage à toi. Merci, je t'ai répondu par MP.
del-120312 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Qu'as tu décidé finalement? je t'ai répondu par MP.
Messages recommandés