Aller au contenu

Cas délicat: suspicion d'attouchement..

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, mauvais souvenirs, je viens de relire le message initial.

Cela dit, ça ne me semble pas moins préoccupant. La dirlo a recueilli la parole initiale, tu en as recueilli aussi et ça suffit largement pour s'inquiéter.

Posté(e)

les guillis ça fait pas pleurer (surtout qu'elle a dit que la grande soeur pleurait aussi)

Les guillis seulement les soirs où maman n'est pas là...

Posté(e)

Oui, on ne sait pas non plus comme ta directrice lui a présenté le truc.

Posté(e) (modifié)

Demande un écrit à ton IEN si elle vous dit de ne pas contacter le procureur et fait un signalement .....DE CE QUE TU AS ENTENDU AU PROCUREUR

Et j'avoue que je suis :blink: :blink:

Modifié par Pepettebond
Posté(e)

Pas sûr que je signalerais le comportement de mon IEN par contre...

Posté(e)

Pas sûr que je signalerais le comportement de mon IEN par contre...

:heat: pas conseillé en effet MAIS ne lui fait plus confiance c'est PDV PDVSVP et ça c'est à vomir

Posté(e)

Ecrire à l'IEN

"M l'Inspecteur d'Académie sous couvert de M l'Inspecteur de l'Education Nationale

Je vous informe que

le 00 janver 2012 en écoutant l'enfant SSSS née le 00 00 000 scolarisée à fdfdd

j'ai entendu tels propos : hfbdhfdhfb

Ces propos inquiétants dans la bouche d'une enfant de x ans me font faire une déclaration au procureur ce jour

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous prient de recvoir M l' I.... A..... l'expression de mes salutations les plus respectueuses

Maintenant si c'est pour toi trop dur 119 mais là préparez vos abbattis si l'info se révèle juste l'IEn va vous reprocher de l'avoir mal informée ou d'avoir mal compris ses instructions.

Posté(e)

Le 119 c'est pas ça qui va faire changer d'avis mon IEN!

Son avis n'a pas à t'influencer : sur ce coup, il pense ce qu'il veut, il n'est qu'informé de ta démarche (mais ça a déjà été écrit un certain nombre de fois).

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai lu les posts en diagonale. le premier message n'est plus là.Retiré?

Pour avoir voulu passer par la voie hierarchique il y a 6 ans de cela, je me suis cassée les dents. Excédée que cela n'avance pas, j'ai composé le 119. En 15 jours tout a bougé. Les enfants ont été placés.J'ai agi en tant que citoyenne. Et les autruches, dieu sait s'il y en a dans le métier. Je sais de quoi je parle.

Entoure-toi de personnes bienveillantes pour traverser cette épreuve. C'en est une, de taille.

Bon courage à toi.

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai fait un signalement pour suspicion de viol avec ma principal. Signalement direct au procureur de la république.

On a eu raison...c'était avéré. Et comme c'était une élève handicapée c'est difficile de communiquer...mais perso j'avais peu de doutes vu ce qu'elle disait.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai lu les posts en diagonale. le premier message n'est plus là.Retiré?

Pour avoir voulu passer par la voie hierarchique il y a 6 ans de cela, je me suis cassée les dents. Excédée que cela n'avance pas, j'ai composé le 119. En 15 jours tout a bougé. Les enfants ont été placés.J'ai agi en tant que citoyenne. Et les autruches, dieu sait s'il y en a dans le métier. Je sais de quoi je parle.

Entoure-toi de personnes bienveillantes pour traverser cette épreuve. C'en est une, de taille.

Bon courage à toi.

Merci, je t'ai répondu par MP.

Posté(e)

Qu'as tu décidé finalement?

je t'ai répondu par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...