Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je suis coincée. Je voudrai construire un tableau spécial sur open office mais à part celui où tu as tant de colonne et tant de lignes je n'y arrive pas. Ce que j'aimerai c'est à gauche n'avoir qu'une colonne (sans ligne) et pouvoir écrire de bas en haut (pour noter mon numéro de séance) puis à coté mettre 2 colonnes et trois lignes pour mon déroulement et pouvoir écrire de gauche à droite. Je ne sais pas si je m'explique bien mais je n'ai pas d'exemple à vous montrer. Désolée. Merci pour vos idées.

Posté(e)

Hola,

Tu sais fusionner des cellules ? Je pense que ça va te débloquer :)

Posté(e)

non je ne sais pas fusionner de cellules Je savais même pas que ça existé. Oulala je suis nulllllllllllllllllllllle.

Posté(e)

Mais non mais non :)

Sélectionne les cellules que tu veux fusionner puis Tableau>Fusionner les cellules.

Posté(e)

Merci. J'ai fusionné les cellules et ça résout un de mes soucis. Plus qu'à trouver comment changer le sens d'écriture. Merciiiiiiii

Posté(e)

Tu utilises le traitement de texte ou le tableur ?

Posté(e)

Tableau>Propriétés du tableau>Texte (ou quelque chose comme ça, désolé mais je n'ai pas le logiciel en français).

Posté(e)

Merci. J'utilise le traitement de texte. Grâce à toi j'ai le tableau que je voulais. Merci.

Posté(e)

Avec plaisir :)