Atizis Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Tout est dans la question : est-il vrai que lorsqu'on fait grève un lundi ou un vendredi, le week-end est-il compté dedans ? Autrement dit nous enlève-t-on 3 jours de salaire ? Merci !
emse85 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Il me semble que c'est si tu fais grève le vendredi ET le lundi suivant que tu perds 4 jours de salaire.... à voir auprès des syndicats pour confirmer car je n'en suis pas sûre, j'en ai entendu parler l'année dernière avec les grèves reconductibles.
Kokoyaya Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je crois que c'est ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de grève le lundi ou le vendredi dans l'EN.
mayre Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Il me semble que c'est si tu fais grève le vendredi ET le lundi suivant que tu perds 4 jours de salaire.... à voir auprès des syndicats pour confirmer car je n'en suis pas sûre, j'en ai entendu parler l'année dernière avec les grèves reconductibles. C'est ça.
Atizis Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Ah... Bien, donc je vais prévenir mes collègues : il y a un appel à la grève départemental le 13 février (qui est un lundi) pour protester contre le CTA (et les suppressions de postes... comme partout !). Mais si 3 jours sautent, on va y réfléchir ! Merci pour vos réponses
mayre Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Pour l'avoir testé, je te certifie que vous ne perdrez pas trois jours en faisant grève lundi. Il faut que le week-end (ou le mercredi) soit encadré par deux jours de grève pour qu'ils soient décomptés. (J'en suis certaine, j'ai vécu tous les cas )
Carinel Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Pour l'avoir testé, je te certifie que vous ne perdrez pas trois jours en faisant grève lundi. Il faut que le week-end (ou le mercredi) soit encadré par deux jours de grève pour qu'ils soient décomptés. (J'en suis certaine, j'ai vécu tous les cas ) oui c'est ça
Atizis Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Merci pour toutes vos réponses. Effectivement, ça change la donne !
Messages recommandés