fifine59 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.captaineprudence.com/ J'ai commandé un kit il y a plusieurs mois et reçu aujourd'hui!! Avec crayons de couleurs, velleda, affiches, jeu de cartes et dossier péda. 1
ptitelolo Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne sais pas si ce n'est plus d'actualité ou si c'est moi qui ne le vois pas... mais je ne trouve que le lien pour télécharger le kit !
mariew Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 demande à envoyer à beatrice.daveney@bicworld.com;)
dadizou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 reçu aussi aujourd'hui, ça a l'air bien sympa!
ptitelolo Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 demande à envoyer à beatrice.daveney@bicworld.com;) Merci !
emse85 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Je ne me rappelais plus l'avoir commandé mais je l'ai reçu il y a une semaine, ça a l'air pas mal.
orely72 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je l'avais reçu il y a 2 ans via le Cddp. Ma collègue de Cp l'a utilisé cette année et l'a trouvé plutôt sympa. Très abordable pour les élèves qui avaient bien retenu les différentes activités.
ptitelolo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Est ce qu'il n'y a que moi qui l'ai reçu avec l'affiche écrite en je ne sais quel alphabet ? Sinon, c'est vrai que c'est intéressant !
ASCM Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Reçu ce matin, envoi rapide, ça à l'air pas mal fait en tout cas pour les affiches et petites planches. Je n'ai pas épluché le doc péda pour l'instant !
Messages recommandés