Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles qui n'ont rien eu, il faudra qu'on se refasse une liste avec nos barèmes, ça nous permettra de savoir où en est l'ia dans ses affectations manuelles, tout à l'heure j'ai reçu ce mail:

Déroulement habituel de la phase manuelle

Après le mouvement à TP informatisé, les affectations sont effectuées manuellement.

L'IA classe les personnes restantes par barèmes décroissants et les affecte au fur et à mesure que des postes sont disponibles (recomposés, libérés,...)

Les affectations sont faites par blocs (on traite par exemple les 50 plus forts barèmes, puis les 50 suivants,...) en fonction des voeux formulés au TP informatisé.

Le service de la Division du Personnel fonctionnera jusqu'au 20 juillet.

Posté(e)

Encore un petit message pour nous souhaiter bon courage pour cette attente infernale... :hug:

On devrait être fixées ce soir :happy: .........................................................ou pas.... :dry:

Posté(e)

J'ai repris la liste du provisoire et j'ai barré en m'aidant des différents messages celles qui ont obtenu qqchose au projet! J'ai ajouté 2-3noms de personnes qui sont intervenus pour dire qu'elles n'avaient rien mais il me manque leur barème.

Et c'est reparti pour la phase manuelle

flofloflo T9 13.810 points

Sand13400 T12 : 13 points

Marevann T11: 11.497 pts

kuzco T7: 10 points

Missmina : 10 pts

Alexa T8: 10 points

Lanaudrey T4: 9,886 points

Anna T8: 8 points

flora000 T3 : 8 points

noiramino T4 (T5 à la rentrée) : 8 points

agathegathe T5 (T6 à la rentrée) : 7 points

célinette T5: 7points

ninette13 T4 6 points

Ptitbuzz T6 : 5.892 points

Sasha1717 T3 4 points

Lilolotte ??

lollypop ??

oceanecassis ??

Posté(e)

Oui, enfin, il nous faut attendre les résultats définitifs de ce soir. ;)

Posté(e)

Vi tout à fait! C'est pour ça que j'ai barré et pas effacé les noms. :tongue:

M**** à toutes!

Posté(e)

J'ai eu mon poste de cette année en ZEP mais je ne sais pas encore avec quoi il est couplé vu que je suis à 75% et qu'on m'a attribué un poste fractionné à 100%.

Courage pour l'attente

Posté(e)

C'est long et tard....

Posté(e)

Vu ce soir sur le site du SNUIPP13 :

Nouvelles affectations à TP Jeudi 5 au matin

Suite au groupe de travail de ce mercredi ou de très nombreuses situations ont été revues grâce à vos remarques, le mouvement "retournera" cette nuit et de nouvelles affectations devraient arriver dans les boîtes iprof demain matin pour les collègues qui obtiendront un poste à TP.

Nous publierons demain matin ce mouvement à TP sur notre site.

Ceux qui n’obtiendront rien participeront automatiquement à la phase manuelle d’affectation qui se fera en fonctions de vos voeux précédemment exprimés.

Cette phase va durer une partie du mois de juillet puis à la fin août jusqu’après la rentrée.

Posté(e)

pfff non demain matin!! Mais je vais passer ma journée de demain sur l'école que j'ai eue... pour faire le lien avec la directrice qui part... si j'apprends à midi que finalement je n'ai pas le poste... non franchement c'est abusé!!

Posté(e)

Je ne trouve pas cet article :unsure:

C'est..... nul :getlost:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...