Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon poste est confirme... Ouuuuuuuuuuf! Et vu que je serai en conge mat puis parental, j espere faire le bonheur d un brigade en plus :)

Un immense courage a celles qui doivent encore attendre...!

Contente pour toi!! Celinette m'a dit pour ton poste!! J'espère qu'elle ou moi aura le privilège d'être ta remplaçante!! :)

Posté(e)

MAJ

flofloflo T9 13.810 points

Sand13400 T12 : 13 points

Marevann T11: 11.497 pts

kuzco T7: 10 points

Missmina: 10 pts

Alexa T8: 10 points

Lanaudrey T4: 9,886 points

Anna T8: 8 points

flora000 T3 : 8 points

noiramino T4 (T5 à la rentrée) : 8 points

oceanecassis 7.2pts

agathegathe T5 (T6 à la rentrée) : 7 points

célinette T5: 7points

ninette13 T4 6 points

Lollypop : 6 pts

Ptitbuzz T6 : 5.892 points

Lilolotte T3 : 5 points et des poussières

Sasha1717 T3 : 4 points

Aleytys : 4 points

Luciole84000 : 3pt

Posté(e)

Et les autres alors??? Affectation Confirmée?? Je croise les doigts!

Posté(e)

Mon poste est confirme... Ouuuuuuuuuuf! Et vu que je serai en conge mat puis parental, j espere faire le bonheur d un brigade en plus :)

Contente pour toi!! Celinette m'a dit pour ton poste!! J'espère qu'elle ou moi aura le privilège d'être ta remplaçante!! :)

Je viens d'appeler l'ecole et la circo pour leur confirmer ma situation, la secretaire de circo m'a dit qu'elle recensait les congés aujourd'hui... Passez p'tet' un p'ti coup de fil...? Pas plus d'infos sur le niveau cependant, ce sera ce2 ou cm2 mais je ne le sais pas encore.

Ah oui, j'ai aussi su dans la foulée qu'une autre enseignante de l'ecole etait ds la meme situation que moi; a savoir accouchement en aout>congé mat> surement congé parental.

Voila voila... Je croise les doigts pour vous! :)

Posté(e)

Bonsoir,

lollypop coucou! comment vas-tu? et ta petite famille?

Concernant les affectations rien non plus... Pour ma part je vais comme si c'était bon parce que pas mal de choses à gérer avec l'intérim de direction... puis advienne que pourra!

On va bien merci. La petite soeur doit arriver en septembre :-) du coup je suis arrêtée depuis juin. Et vous ? ta puce ?

Côté affectation, je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée. Une collègue m'a dit qu'ils s'occupaient des congé mater en dernier...

Posté(e)

mince je n'avais pas vu pour la récap des barèmes. j'ai 6 points.

Posté(e)

Poste confirmé aussi avec 7,2 pts!

Du fractionné dans tous les sens (4x25%) avec une clis au milieu mais pas trés loin de chez moi donc ravie quand même!

Posté(e)

Je viens d'appeler l'ecole et la circo pour leur confirmer ma situation, la secretaire de circo m'a dit qu'elle recensait les congés aujourd'hui... Passez p'tet' un p'ti coup de fil...? Pas plus d'infos sur le niveau cependant, ce sera ce2 ou cm2 mais je ne le sais pas encore.

Ah oui, j'ai aussi su dans la foulée qu'une autre enseignante de l'ecole etait ds la meme situation que moi; a savoir accouchement en aout>congé mat> surement congé parental.

Agathegathe, merci de tes infos!

Je sais pas trop si passer un coup de fil serait utile car comme je n'ai pas d'affectation...si encore j'étais nommée sur un poste de brigade ça pourrait le faire mais là je n'ai pas de "droit" particulier... Mais en tt cas moi ça me plairait bien d'obtenir un poste de Brigade et de me retrouver avec Celinette sur les 2 postes que vous laisseriez! Tu sais quel est l'autre niveau laissé par ta collègue?

Merci ! Et bonne grossesse alors!! :)

Posté(e)

Agathegathe, merci de tes infos!

Je sais pas trop si passer un coup de fil serait utile car comme je n'ai pas d'affectation...si encore j'étais nommée sur un poste de brigade ça pourrait le faire mais là je n'ai pas de "droit" particulier... Mais en tt cas moi ça me plairait bien d'obtenir un poste de Brigade et de me retrouver avec Celinette sur les 2 postes que vous laisseriez! Tu sais quel est l'autre niveau laissé par ta collègue?

Merci ! Et bonne grossesse alors!! :)

Non je n'en sais pas plus car c'est la secretaire de la circo qui m'a dit que qqun d'autre etait dans la meme situation que moi sur la meme ecole...

Et pour les niveaux rien de plus que ce qu'on m'avait dit lundi, soit: deux ce2 et 1 cm2 libres sur l'ecole.

Effectivement, sans affectation ca sert peut etre pas a gd chose d'appeler...

Je vous recroise les doigts une nouvelle fois! :)

Posté(e)

Ptitbuzz, une question me taraude! Celinette et toi serez T6 a la rentree aussi? Elle il me semble qu'elle n'avait pas demandé cette école.. Mais toi comment se fait il que tu n'aies rien eu?

Posté(e)

Bin parce que cette année (ma T5) n'a pas été entière : j'ai été nommée au 10 octobre (entrée ds le département par inéat) donc j'ai une ancienneté un tout petit peu inférieure à 6 ans. Ce qui me fait 5 pts , 89... Et qu'à ça je n'ai absolument pas d'autres points car mes années précédentes ont été faites ds un autre département + mon année actuelle en segpa et ZEP n'a pas été validée par l'IA car non débutée au 1er septembre...mais en Octobre! Voili comment on obtient un barème pourri!! :getlost:;)

Posté(e)

T4 à la rentrée.. Donc 4 points : j'ai eu un poste de brigade..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...