Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est confirmé, je n'ai rien.

Savez-vous quand est-ce qu'ils vont attaquer la phase manuelle ? Dès aujourd'hui ?

Posté(e)

Mon poste est confirmé ! Ouf ..... contente !

Marevann, Anna, Alexa, et toutes les autres, je veux des bonnes nouvelles... :yahoo:

J'espère que pour vous aussi, vos postes seront confirmés.

Posté(e)

Salut

Contente pour toi Sandrine, j'ai vu que tu avis toujours ton poste. Contente aussi pour les autres. Pour ma part, changement :( . Le poste en CLIS a été attribué. Donc je serai brigade. Je l'avais demandé mais bon...........la CLIS ça me tentait bien.

Faut voir le bon côté des choses, je vais voir différentes écoles, différents niveaux. C'est formateur.

Bon courage pour celles et ceux qui attendent.

Posté(e)

Mon poste a été confirmé.

Je devais avoir des fractionnés, mais les collègues se mettant ensemble, j'ai ma classe... un CM2, à 75%. Du coup c'est moi qui suis complétée... mais je ne sais pas encore par qui.

Je vous souhaite des postes sympa :clover:

Posté(e)

Des news à l'instant de mon syndicat... Ca risque de bouger encore.....

"nous avons reçu aujourd’hui la deuxième version du projet de mouvement à titre provisoire.

Cette version comporte encore de nombreuses erreurs.

Une troisième version devrait très probablement venir les corriger.

Un groupe de travail est prévu le jeudi 12 juillet à l’IA, pour autant, il est possible que cette troisième version soit finalisée avant cette date.

Si tu travailles à temps partiel
et que tu es nommé(e) sur des fractions tu dois indiquer dès à présent à l’IA lesquelles tu souhaites conserver.

Pour cela tu dois faire un mail à Monique Veaugier, chef de service de la division du personnel à l’adresse suivante :

monique.veaugier@ac-aix-marseille.fr

Si tu n’as obtenu aucune affectation
des détails sur les modalités du troisième mouvement se trouvent sur le site du seunsa

Si nous n’avons pas toutes tes coordonnées
(mail + portable), ou si un(e) de tes collègues souhaite bénéficier de ce dispositif, dans le cas où ton affectation change ou n’est pas encore connue, il est possible de remplir un formulaire afin que nous puissions te mettre en contact avec ta nouvelle école."
Posté(e)

Et le détail du 3eme mouvement lu sur le site :

La troisième phase du mouvement est dite "manuelle", c’est à dire qu’il s’agit d’une phase d’ajustement.

Pour l’essentiel, les postes qui sont attribués correspondent soit à des postes oubliés ou non connus lors du mouvement à TP soit à des fractions attribuées au TP à des collègues exerçant à temps partiel (et qu’ils rendent partiellement).

Les opérations se dérouleront jusqu’au 20 juillet, un premier groupe de travail est prévu le 12 juillet. Pour ceux qui n’auront pas été affectés il faudra attendre fin août ou début septembre) pour espérer connaître son affectation (en général une circonscription de rattachement est donnée pour que l’on puisse faire sa rentrée).

Les affectations se font par barème et par vagues : lorsqu’un certain nombre de postes a été listé on procède à une première vague d’affectations (s’il y a 100 postes pour la première vague, les 100 plus forts barèmes y seront affectés, puis, s’il y a 80 postes pour la secondes vague, les 80 plus forts barèmes restant y seront affectés etc ...).

Environ 480 collègues sont sans poste à l’issue du mouvement provisoire.

Bref, c'est la cata.....

Posté(e)

bonjour,

poste confirmé ici aussi! ouf!

Courage pour l'attente pour vous toutes.

Posté(e)

Courage à toutes!!! et bonnes vacances!!

Posté(e)

Oui oui oui!!! c'est les vacances et on va pas l'oublier!!!! Profitez bien!!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonsoir. Poste confirme aussi : fractionne en maternelle 4 classes. Bonnes vacances et une pensee pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente.

Posté(e)

pour ma part aussi fractionné confirmé avec un mi temps et deux quarts

bon courage à celles qui n'ont rien eu et bonnes vacances à tous et ...à l'année prochaine lors du mouvement 2013

Posté(e)

Moi aussi, poste confirmé en maternelle, 1 mi-temps et deux quart-temps !

J'espère que ça ne bougera plus...

Bon courage aux sans-postes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...