ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Dernière récap pour la phase manuelle....tadaaaam!! A quelle sauce allons nous être mangé(e)s? (j'espère que je n'oublie personne... ) Plein de :clover: Missmina: 10 pts Anna T8: 8 points célinette T5: 7points Lollypop : 6 pts Ptitbuzz T6 : 5.892 points Lilolotte T3 : 5 points et des poussières Sasha1717 T3 : 4 points Aleytys : 4 points Clochette13112 T4 : 4 points Luciole84000 : 3pt
vanessa82 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai les nerfs (pour être polie!!!). J'ai un poste il est confirmé mais je ne sais pas quelle fraction je vais occuper. Je vous explique: je suis à mi-temps et j'ai été affecté sur un 50% + 2x25% donc selon la circulaire je me suis dit que j'étais sur les 2x25%. Or, hier sur mon affectation apparaît le 50% donc je contacte vite la directrice. Le Se-unsa me confirme que je devrais être sur le 2x25% mais je ne vais pas me plaindre si je suis sur le 50% ça m'arrangerait!). Le seul truc c'est que j'ai connaissances des niveaux, des jours et des disciplines mais que je peux rien en faire avant mon arrêté de nomination. Je ne vais pas bosser pour rien! Les boules, pour une fois que je pouvais préparer un peu la classe avant... Quand pensez-vous que je serai fixée, à la pré-rentrée? Si c'est le cas, je vois pas l'intérêt de connaître son poste avant.
celinette13 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Voilà ce que j'ai reçu par mail, si ça peut t'aider 2ème MOUVEMENT : RESULTATS FINAUX Suite à la publication des résultats du mouvement sur notre site internet vendredi dernier et des observations soulevées par les collègues lors de notre permanence téléphonique du week end et par mail, nous avons joué notre rôle de délégué du personnel en signalant à ladministration les corrections nécessaires. De ce fait, le mouvement à TP a « retourné » plusieurs fois jusquà jeudi matin. Les résultats finaux du 2nd mouvement sont enfin parvenus dans les boîtes IProf ce matin avec de nombreuses corrections et donc plusieurs modifications par rapport à la première version. Vous retrouverez les résultats des affectations sur notre site internet ou en cliquant ici : Résultats par nom Résultat par commune Plusieurs cas de figure : 1/ Si vous êtes à temps partiel sur des postes fractionnés, signalez à ladministration quelle(s) morceau(x) vous souhaitez conserver. à monique.veaugier@ac-aix-marseille.fr 2/ Sil vous manque une quotité, signalez-le à ladministration pour quelle vous trouve le plus rapidement le « morceau » manquant. 3/ Si vous navez pas daffectation -ce qui touche près de 483 collègues à ce jour- vous serez affectés par ladministration, à la phase dajustement manuelle qui se fera en fonction de votre barème et des postes disponibles, suivant vos vux du mouvement à TP. Nous interviendrons pour que cette affectation soit le plus conforme à vos souhaits. Dernier groupe de travail sur les affectations manuelles du mouvement : jeudi 12 juillet
vanessa82 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Merci celinette. Quand je lis ça, je comprends que tu peux choisir tes fractions. Dans mon cas c'est vite entre un niveau et trois! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas modifier et je vais commencer à réfléchir sur le CE2. Merci.
sand13400 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne veux contredire personne, mais jusqu'à présent, les personnes bossant à 50% devaient prendre les 2x25% si elles avaient obtenu 2x25% et 50%. Et pour i-prof, je pense que c'est pareil pour tout le monde: Lorsqu'on a obtenu des fractionnés, sur la boîte i-prof, c'est que l'intitulé du premier fractionné qui apparaît. Par exemple, moi j'ai obtenu 4x25%, et dans mon message sur i-prof, je n'ai que l'intitulé du premier 25%. Mais je travaille bien à temps plein. J'espère avoir permis des éclaircissements.
vanessa82 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ben écoute ça c'est ce que je me suis dit au départ et qui m'a été confirmé par le se-unsa mais quand je lis " Si vous êtes à temps partiel sur des postes fractionnés, signalez à l’administration quelle(s) morceau(x) vous souhaitez conserver", j'ai l'impression d'avoir le choix. Peut-être que tu as raison et que c'est ce poste qui apparaît sur iprof parce que c'est le poste principal. Je ne sais pas... je ne sais plus... je suis perdue... (Ça ne vous rappelle pas une chanson ça?). J'ai l'impression que je ne serais qu'à réception de l'arrêté. Puisqu'on a nos postes, suis-je folle désespérée que ça arrive dans nos boîtes aux lettres d'ici... 15 jours?
vanessa82 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je voulais dire "saurais" et "d'espérer" et pas "désespérée", lol. Ah ce lapsus révélateur!
kuzco Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui moi aussi il apparaît uniquement un 50% sur Iprof, les 2 25% n'apparaissent pas. Dans la circulaire ils disent effectivement que les personnes à temps partiel sont affectés prioritairement sur les quarts de poste. Mais à mon avis, si tous les postes sont dans la même école, c'est une décision interne à l'école... mais à ta place je craindrais quand-même un peu de préparer ma rentrée sur le 50% et qu'on ne m'impose les 2 25% finalement, sait-on jamais!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Voilà ce que j'ai reçu par mail, si ça peut t'aider 2ème MOUVEMENT : RESULTATS FINAUX Suite à la publication des résultats du mouvement sur notre site internet vendredi dernier et des observations soulevées par les collègues lors de notre permanence téléphonique du week end et par mail, nous avons joué notre rôle de délégué du personnel en signalant à l’administration les corrections nécessaires. De ce fait, le mouvement à TP a « retourné » plusieurs fois jusqu’à jeudi matin. Les résultats finaux du 2nd mouvement sont enfin parvenus dans les boîtes IProf ce matin avec de nombreuses corrections et donc plusieurs modifications par rapport à la première version. Vous retrouverez les résultats des affectations sur notre site internet ou en cliquant ici : Résultats par nom Résultat par commune Plusieurs cas de figure : 1/ Si vous êtes à temps partiel sur des postes fractionnés, signalez à l’administration quelle(s) morceau(x) vous souhaitez conserver. à monique.veaugier@ac-aix-marseille.fr 2/ S’il vous manque une quotité, signalez-le à l’administration pour qu’elle vous trouve le plus rapidement le « morceau » manquant. 3/ Si vous n’avez pas d’affectation -ce qui touche près de 483 collègues à ce jour- vous serez affectés par l’administration, à la phase d’ajustement manuelle qui se fera en fonction de votre barème et des postes disponibles, suivant vos vœux du mouvement à TP. Nous interviendrons pour que cette affectation soit le plus conforme à vos souhaits. Dernier groupe de travail sur les affectations manuelles du mouvement : jeudi 12 juillet Vous comprenez quoi?? Qu'ils vont commencer dès aujourd'hui et que le 12 juillet si on a rien, il nous faudra attendre fin août? Ou bien que d'ici au 12 juillet (prochaine et dernière commission avant les vacs) ils ne se passera rien?? Euh...en me relisant j'espère avoir été claire!!
sand13400 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 A mon avis, ça doit travailler dur à l'IA, chaque jour, et ils valideront tout ce qu'ils auront attribué à la commission de 12/07. Mais il me semblait qu'ils continuaient jusque vers le 20 juillet ! Ensuite ils reprennent vers le 25 août, il me semble. Quant aux arrêtés de nomination, on les recevra rapidement. L'an dernier j'ai eu mon affectation corrigée sur i-prof vers le 20/07, et 2 jours après je l'avais au courrier.
celinette13 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 moi j'avais compris que nous n'aurions rien jusqu'au 12 juillet, en gros que nos affectations tomberont du 12 au 20 juillet, car voici ce que dit le se unsa: La troisième phase du mouvement est dite "manuelle", c’est à dire qu’il s’agit d’une phase d’ajustement. Pour l’essentiel, les postes qui sont attribués correspondent soit à des postes oubliés ou non connus lors du mouvement à TP soit à des fractions attribuées au TP à des collègues exerçant à temps partiel (et qu’ils rendent partiellement). Les opérations se dérouleront jusqu’au 20 juillet, un premier groupe de travail est prévu le 12 juillet. Pour ceux qui n’auront pas été affectés il faudra attendre fin août ou début septembre) pour espérer connaître son affectation (en général une circonscription de rattachement est donnée pour que l’on puisse faire sa rentrée). Les affectations se font par barème et par vagues : lorsqu’un certain nombre de postes a été listé on procède à une première vague d’affectations (s’il y a 100 postes pour la première vague, les 100 plus forts barèmes y seront affectés, puis, s’il y a 80 postes pour la secondes vague, les 80 plus forts barèmes restant y seront affectés etc ...). Environ 480 collègues sont sans poste à l’issue du mouvement provisoire.
Messages recommandés