Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et dans mon école, une fille a obtenu un 50% et deux quarts temps dans une autre maternelle, comme elle ne travaille qu'à mi temps elle a choisi de garder le mi temps dans mon école..alors les 2 quarts temps seront remis en phase manuelle, donc elle a pu choisir!!

Posté(e)

Alors ce serait une nouveauté de cette année !

Posté(e)

je trouve cette nouveauté bien injuste!!!

• J'adhère 1
Posté(e)

ou alors les deux autres quarts seraient en fait un mi temps..

Posté(e)

Oui je pense que les postes refusés vont être donnés à des personnes à TP qui n'ont pas eu encore de poste. Et ils vont aussi reformer des postes à temps plein avec les bouts de fractionnés refusés!

C'est pour ça que tous ceux qui ont obtenu un poste et qui sont à TP doivent vite dire à Mme Veaugier ce qu'ils laissent pour qu'elle puisse les réattribuer (vite!!)...

Posté(e)

Ecoutez, dès que je reçois mon arrêté je vous tiens au courant. Je trouve normal de préserver les mi-temps pour un temps plein, maintenant si on me laisse le choix, je le prends.

Posté(e)

Pour ma part j'ai été affectée sur un mi-temps (parce que je le faisais déjà cette année donc priorité ZEP sur ce mi-temps) et 2 autres quarts temps dans un autre école. Je suis à 75% mais comme j'ai la priorité ZEP je garde le mi-temps. Et pour les 2 autres quarts, je n'aurai sûrement ni l'un ni l'autre car la circo préfère les garder couplés ce que je trouve normal... Donc je ne choisis pas le 25% qu'il reste et je verrai

Bonnes vacances

Posté(e)

J'ai une question pour toutes celles qui ont reçu un courrier dans i-prof (comme moi) leur donnant leur affectation.

Avez-vous votre nouveau poste qui apparaît dans l'onglet "affectation" ? ou est-ce qu'il y a seulement l'affectation de 2011-2012 et les précédentes ?

:huh:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Bon moi non plus pas de poste à l'horizon... :unsure: une question cependant, vu que les postes du 3e mouvement sont en partie affectés au hasard (puisqu'ils prennent les postes qu'ils trouvent et les affectent à ceux qui ont le plus de barême, etc...), est-on en droit de de réclamer un poste affecté à une personne ayant un barême plus petit ??? (comme les ouvertures de classe par exemple), parce que j'en ai marre que dans ma circo se soit toujours les memes qui chopent les bons postes à la rentrée !! :(

Posté(e)

J'ai une question pour toutes celles qui ont reçu un courrier dans i-prof (comme moi) leur donnant leur affectation.

Avez-vous votre nouveau poste qui apparaît dans l'onglet "affectation" ? ou est-ce qu'il y a seulement l'affectation de 2011-2012 et les précédentes ?

Je pense que le changement se fait à la rentrée lorsque nous avons notre arrêté...

Bon moi non plus pas de poste à l'horizon... :unsure: une question cependant, vu que les postes du 3e mouvement sont en partie affectés au hasard (puisqu'ils prennent les postes qu'ils trouvent et les affectent à ceux qui ont le plus de barême, etc...), est-on en droit de de réclamer un poste affecté à une personne ayant un barême plus petit ??? (comme les ouvertures de classe par exemple), parce que j'en ai marre que dans ma circo se soit toujours les memes qui chopent les bons postes à la rentrée !! :(

C'est une phase manuelle, pourquoi ne contacterais tu pas les syndicats ?

Posté(e)

ok ! Merci :blush:

Posté(e)

Je pense que le changement se fait à la rentrée lorsque nous avons notre arrêté...

C'est une phase manuelle, pourquoi ne contacterais tu pas les syndicats ?

Ben c'est à dire que l'an dernier je l'ai fait, mais ils m'ont dit d'envoyer une lettre à Mme Tranier (ce que j'ai fait) mais rien ne s'est passé... :( Peut etre que j'aurai du insister lourdement, que ce soit auprès des syndicats ou bien de Mme Tranier...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...