ptitbuzz Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 19h passé et rien n'a bougé...? Quelqu'un(e) aurait des news?
celinette13 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 non rien ça me désespère, j'espère que le groupe de travail a bien eu lieu...
noiramino Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Au risque de vous décevoir, une amie a eu un syndicat aujourd'hui au tel :le groupe de travail du 12 juillet concernait encore le 2ème mouvement car il y avait toujours des erreurs. Donc la phase manuelle commencera surement demain, et cela va durer jusqu'au 20 juin (source : Se-Unsa). Bon courage.... Modifié 13 juillet 2012 par noiramino
ktlin Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Le SNUIPP, confirme sur son site qu'une dernière version du 2e mvt devrait sortir aujourd'hui suite à la réunion d'hier et que les affectations manuelles pourront enfin commencer... juusqu'au 20 jullet, puis retour fin août... Bon courage!
noiramino Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Tu voulais sûrement dire "juillet"... Oui, juillet... J'ai modifié ^^
vanessa82 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ça y est!!! J'ai reçu un mail de l'unsa : je suis bien sur le 50% malgré le fait que je sois à mi-temps. Je vais pouvoir réfléchir à mes progressions.
Lolotka Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Voici ce que je viens de recevoir: Premiers résultats en approche Lilolotte, sauf erreur, tu fais partie des collègues qui sont encore dans l’attente d’une affectation. Un groupe de travail s’est tenu hier à l’Inspection académique. L’administration a donné un certain nombre d’informations en vue du 3ème mouvement : - les affectations se feront par ordre de barème en fonction des vœux exprimés pour le TP et du domicile - tous les postes disponibles ont tous été recensés (essentiellement des postes fractionnés, les postes pleins hors ZEP encore vacants seront attribués aux PES recrutés sur liste complémentaire) - tous les collègues ne seront pas affectés avant le 20 juillet, ceux se trouvant dans cette situation recevront un message dans leur boite i-prof qui leur indiquera une circonscription de rattachement afin qu’ils puissent faire leur rentrée - une liste d’affectations nous sera transmise dans le courant de la semaine prochaine (aucune date précise n’a été donnée, mais elle sera publiée sur notre site dès réception et tu recevras un mail personnalisé si tu y figures) Voici quelques éléments concernant ton barème, ils te sont donnés à titre purement informatif et ne sont pas forcément d’une parfaite exactitude. Ils ne permettent pas, par ailleurs, d’anticiper l’affectation que tu obtiendras. Ton barème est de : 5.211 Sur les 483 collègues encore sans affectation, il te classe au rang n° 323 Pour information, à barème égal, les critères de départage sont : 1/ l’AGS (la tienne est de 3.211) 2/ le nombre d’enfants 3/ l’âge --- Les services de l’IA fermeront le 20 juillet, le SE-Unsa reste joignable jusqu’à cette date (mail : 13@se-unsa.org / tel : 04 91 61 46 90 / portable : numéro spécial syndiqués) et reprendra, comme l’IA, le lundi 27 août. Autant dire que je peux attendre la rentrée pour avoir mon affectation!! Bonnes vacances à tous!
celinette13 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 idem, j'ai reçu le même mail du se unsa, je suis au rang 240!!! waouh!! à la moitié...on verra bien
celinette13 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 et super le passage entre parenthèses pour les listes complémentaires, au moins on ne rêvera plus d'obtenir un poste plein non zep, cool................
cecilet Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Celinette13 tu as combien de barême ? Moi j'ai 5.642... ça ne vous dérange pas qu'on fasse une petite liste juste pour que celles et ceux qui attendent puissent savoir environ à quelle place ils se trouvent ? Bref, je ne comprends pas pourquoi ils embauchent des listes complémentaires, alors qu'on est deja 480 en sans affectation, et qu'en plus ils sont prioritaires, je pensais qu'ils prennaient des LC s'il manque du monde ? ....
Messages recommandés