Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais un peu remonter le post...

On en sait plus sur le barême ?

Posté(e)

A priori, la note ne compterait plus.

L'ancienneté compterait entièrement.

Les points de bonification sembleraient avoir encore très légèrement augmenté.

Mais je ne sais pas si cela a été validé...

Je pense que l'IA va travailler sur ce projet à la rentrée.

Et les syndicats en diront plus à ce moment là, lors des RIS ou des stages.

Posté(e)

Je me suis inscrite au stage qui aura lieu le 16 mars sur Aubagne. On verra bien ce qu'il en retourne.......

Posté(e)

Et moi aussi j'ai reçu la confirmation de mon inscription au stage à Arles le 23 mars! Je ferai un topo sur le forum pour celles et ceux que ça intéresse!

En tout cas, je trouve que le temps passe super vite :...plus que 20 jours avant l'ouverture de siam... :unsure:

Posté(e)

Tu parles de la rentrée du 12 mars ? Pas de septembre hein ?

Je suis inscrite au stage mouvement/carriere du 15 mars à Aix, je vous en dirai plus moi aussi !

Posté(e)

Tu parles de la rentrée du 12 mars ? Pas de septembre hein ?

Je suis inscrite au stage mouvement/carriere du 15 mars à Aix, je vous en dirai plus moi aussi !

La rentrée du 12 mars, oui !

Je pense qu'on en saura davatage à ce moment là, entre les collègues qui participent aux différents stages des syndicats, les nouvelles de l'IA et des syndicats également, ...

Posté(e)

Et moi aussi j'ai reçu la confirmation de mon inscription au stage à Arles le 23 mars! Je ferai un topo sur le forum pour celles et ceux que ça intéresse!

En tout cas, je trouve que le temps passe super vite :...plus que 20 jours avant l'ouverture de siam... :unsure:

Je suis actuellement en dispo dans le 33. Ptitbuzz, j'espère que tout va bien pour toi ou du moins que ça va mieux !!! Je je comprens la publication des postes se fait vers le 21 mars ??? Et les voeux se font à partir de quand ???

Posté(e)

Je suis actuellement en dispo dans le 33. Ptitbuzz, j'espère que tout va bien pour toi ou du moins que ça va mieux !!! Je je comprens la publication des postes se fait vers le 21 mars ??? Et les voeux se font à partir de quand ???

Merci Beatus oui ça va mieux!! Et toi alors pas de nouveau du coup? Tu attends les resultats des permuts de Mars?

Pour le calendrier des BdR je remets ce que j'avais trouvé sur le site d'un syndicat :

Calendrier 2012 Bouches-du-Rhône

Dates importantes : CT et CAPD, mutations

5 janvier : CAPD Promotions

23 février : CT Départemental Carte scolaire 1er degré

19 mars : CAPD liste d’aptitude (Directeur - Conseiller pédagogique) et stages longs

Du 20 mars au 2 avril : Saisie des voeux sur le serveur SIAM (Mouvement à titre définitif)

22 mai : CAPD Mouvement à titre définitif

Du 15 au 20 Juin : Saisie des voeux sur le serveur (Mouvement à titre provisoire)

7 septembre : CT ajustement de la carte scolaire

13 septembre : CAPD Mouvement à titre provisoire

Posté(e)

Et oi ptitbuzz, j'attends lkes résultats des permuts, mais j'avoue avec peu d'espoir !!

Merci pour les dates.

Posté(e)

A priori, la note ne compterait plus.

L'ancienneté compterait entièrement.

Les points de bonification sembleraient avoir encore très légèrement augmenté.

Mais je ne sais pas si cela a été validé...

Quels points de bonifications auront été augmentés? :getlost:

Les syndicats justement prônaient le contraire!

Posté(e)

Tu l'as reçue où ta convoc? à ton école?

Posté(e)

Tu l'as reçue où ta convoc? à ton école?

Non j'ai reçu un mail du syndicat le vendredi des vacances me disant que c'était ok! Tu as demandé à faire quel stage toi du coup?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...