Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de mon syndicat qui m' avertie qu' un fichier vient d être envoyé par l'IA concernant les premiers ajustements. A voir donc sur Le site du se unsa. J' ai essayé de compter à peu près Et il semble qu'il y ait environ 226 personnes d'affectées. La suite devrait arriver avant vendredi...

Posté(e)

J'ai regardé par curiosité sur différents sites de syndicats et je ne comprends pas vraiment les intitulés... :scratch:

Posté(e)

Quels sont les intitulés que tu ne comprends pas?

Posté(e)

PSYR = psy réseau, je suppose.

STGF = ???

ECAD = ???

PACD = ???

AINF = ???

FPEX = ???

Posté(e)

PSYR = psy réseau, je suppose.

STGF = ??? stagiaire???

ECAD = ??? enseignant classe adaptée??

PACD = ???

AINF = ???

FPEX = ???

J'avoue.....c'est chelou!! :dry::D

Posté(e)

Ha merci ... je ne suis pas seule dans le flou là !

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur le net :

Chargé de mission mathématiques en programme ECLAIR = Libellé FPEX dans la liste des supports

AINF = Animateur Technologies de l' information et de la communication pour l'enseignement (peu de rapport avec le sigle...)

PACD = poste adapté de courte durée

Posté(e)

ECAD = Enseignement classe d'adaptation

mais je trouve pas en revanche le dernier : STGF

Posté(e)

Waouh ! Quel beau boulot ! Tu as bien farfouillé.... Merci de m'avoir éclairée.

Posté(e)

mais d'ou sortent ces postes? il y a plein de postes pleins donnés à des gens très très jeunes, genre année 89, comment ils peuvent avoir un poste avant nous?

Posté(e)

STGF, ça fait penser à STaGe Formation continue (peut etre brigade stage ???) :scratch: Quant à l'année de naissance, je ne sais pas trop j'avais envie de dire que c'était des postes à Marseille donc pas interssant pour nous Celinette, mais en fait yen a aussi près d'ici, donc je suppose qu'elles ont des triplés (enfin j'espère pour elles :mad: )...

Posté(e)

Bizarre cette appellation stgf . Faudrait voir avec le snuipp car le seunsa ne l'utilise pas.

Bon sang....quand je vois les postes qui viennent soit disant de sortir....c'est vraiment du grand n'importe quoi ce mouvement..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...