ptitbuzz Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bizarre sur le site du snuipp13 je ne trouve plus le fichier des affectations manuelles...
celinette13 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 c'est moi qui me suis trompée, elles sont sur le se unsa
sand13400 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Mais si , elles y sont sur le snuipp13 aussi ! En haut, ils ont appelé cela les nominations depuis le 5 juillet... C'est le premier article encadré.
luciole84000 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Dites, je ne m'attendais surement pas à avoir un poste avant septembre, mais là... Il y a des filles de 1989 qui ont eu des postes pas loin de chez moi. Or, elles ne peuvent pas avoir 3 points d'ancienneté, c'est pas possible sauf si elles ont eu le bac à 16 ans!!! Ou alors, à 23 ans elles ont deux enfants??? Y'a un soucis non? (je crois que je vois des complots partout...)^^
emilie13 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ce sont les PES... les stagiaires qui ont les postes bloqués...
sand13400 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je me demandais s'il ne s'agissait pas des listes complémentaires !
cecilet Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ahhhh d'accord .... d'où l'intitulé STGF (ce sont donc bien les stagiaires !).... non mais c'est hallucinant quand meme qu'ils aient des postes entiers! Ca fait deux fois plus de postes bloqués et en plus les pauvres tout seul en classe.... C'était mieux les stages filés ! (enfin c'est mon avis...). 1
olivenbabe Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 C'est mon avis aussi, c'était mieux les stages filés.... je me souviens trop bien de mon année de liste complémentaire, une horreur... et encore j'avais quatre quarts temps et dans le lot deux titulaires (directrices) sympas qui m'aidaient pas mal à préparer... mais on m'aurait donné une classe rien qu'à moi pour commencer j'aurais un peu flippé!... (d'ailleurs ils vont pas passer de bonnes vacances je pense!....) Quand même ils aurait pu mettre les barêmes dans leurs listes pour qu'on puisse essayer de voir où on en était....
ptitbuzz Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Mais si , elles y sont sur le snuipp13 aussi ! En haut, ils ont appelé cela les nominations depuis le 5 juillet... C'est le premier article encadré. Lol! oui! Je devais être mal réveillée ce matin... Concernant les nommés nés en 89..., je pense aussi qu'il s'agit des stagiaires...mais du coup je croyais qu'ils avaient déjà eu leur affectation.?? Bref, on en sait toujours pas +... Personne sur le forum n'a eu qqchose? Effectivement olivenbabe, moi aussi j'aurais aimé connaître les barèmes des affectés! Allez on attend encore et encore! Courage tt le monde!
blondinette1981 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour tout le monde, moi aussi je pensais que les stagiaires avaient déjà eu leur affectation, ça en fait des postes bloqués, entre le mouvement définitif, le provisoire ensuite où quasiment tous les postes pleins étaient bloqués et là c'est de nouveau la même chose. C'est un peu désepérant!!! Il y a une amie à moi qui a contacté les syndicats qui lui auraient dit que les listes complémentaires auraient les ouvertures de classes de la rentrée. Donc je ne sais vraiment pas quels postes il va nous rester. Alez bon courage à tous pour cette attente!!!!
clochette13112 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Oui mais d'après ce qu'on m'a dit dans le département il va y avoir 6 ouvertures..
celinette13 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 ya un article qui disait ça pour les 44 LC recrutées à la rentrée: Le Directeur Académique nous a informés aujourd’hui vendredi 13 juillet de sa décision quant à la répartition des 44 postes rendus au département dans le cadre d’un plan d’urgence national (1000 postes récréés) décidé par le nouveau ministre de l’Education, Vincent Peillon. 25 postes E sont rétablis. 5 postes PARE supplémentaires sont créés, portant à 55 les moyens consacrés à ce dispositif. 6 postes pour renforcer la brigade formation. 8 postes pour annuler dès maintenant des fermetures décidées en février ou prononcer des ouvertures imposées par les effectifs. Le Directeur Académique dispose aussi de sa "réserve de rentrée" (24 postes) pour annuler des fermetures prononcées en février ou décider d’ouvertures de classes. C’est très insuffisant pour revenir sur la modification des seuils qui a pénalisé un très grand nombre d’écoles. Si le DASEN a partiellement entendu le SNUipp-FSU en augmentant de 20 à 25 le nombre de postes E rétablis, il se refuse à recréer des postes G, entérinant de fait la disparition des RASED dans notre département. Le SNUipp-FSU se battra pour le rétablissement et le renforcement des RASED, notamment en exigeant leur inscription dans la loi d’orientation et de programmation pour l’école actuellement qui fait en ce moment l’objet de discussions au ministère et sera présentée au parlement en novembre. Si le rétablissement de 44 postes est un premier pas dans la bonne direction, cette dotation est très insuffisante pour effacer les pertes des dernières années. Le SNUipp-FSU demande la programmation d’un plan pluri-annuel de recrutements pour rendre aux écoles les moyens qui leur ont été supprimés. Le CTSD de rentrée se réunira le vendredi 7 septembre. Il est essentiel que les représentants du SNUipp-FSU disposent des informations nécessaires pour défendre les écoles dans lesquelles une fermeture doit être annulée ou une ouverture décidée. Les listes des mesures proposées sont ci-dessous. Ouvertures rentrée 2012 postes E rentrée 2012def PARE 2012 201
Messages recommandés