Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si j'ai bien compris, ces postes iront aux LC recrutés à la rentrée, et il y a la liste des ouvertures aussi..

Posté(e)

vous croyez qu'on peut espérer une nouvelle liste ce soir ou je suis bien trop optimiste???

Posté(e)

J'aimerai bien aussi!

Posté(e)

Avec un bareme de 12, je serai au rang 85... et ce soir je n'ai toujours rien dans mon onglet affectations...

Patience et longueur de temps!

Posté(e)

Bonsoir,

juste un mot pour vous souhaiter bon courage pour l'attente!!

Posté(e)

Avec un bareme de 12, je serai au rang 85... et ce soir je n'ai toujours rien dans mon onglet affectations...

Salut ktlin!

Tu ne figurais pas dans la première liste des affectations manuelles??

Posté(e)

Mais rassure moi: tu as bien vu ton nom dans la liste qui est sur les sites de syndicats hein? (parce que si toi t'as pas été dans la première vague des affectations manuelles, on est pas sortis de l'auberge!...)

Bonsoir,

juste un mot pour vous souhaiter bon courage pour l'attente!!

C'est gentil de penser à nous!....

Posté(e)

Et bien non, je ne fais pas partie de cette première liste, qui renseignements pris ne concerne que des stagiaires M2, PES1 ou T1 et quelques cas particuliers... Qui en fait avaient été affectés avant le 5 juillet... mais bien manuellement.

Désolée de vous effrayer mais cette année c'est la panade!

Le suspens est à son comble...

Posté(e)

Et bien non, je ne fais pas partie de cette première liste, qui renseignements pris ne concerne que des stagiaires M2, PES1 ou T1 et quelques cas particuliers... Qui en fait avaient été affectés avant le 5 juillet... mais bien manuellement.

Désolée de vous effrayer mais cette année c'est la panade!

Le suspens est à son comble...

C'est hallucinant ça!!!! Sans être indiscrete tu demandes quels cycles et quelles zones géographiques?

Bon courage pour votre attente et bonnes vacances.

Posté(e)

Tout cycles, tout postes mais dans une zone très courue.... les alentours de Gardanne!

Posté(e)

Pffff je suis complètement désespérée....demain l'IA ferme et rien ne semble se profiler à l'horizon...je passe mon temps à jongler entre les sites des syndicats, iprof et le forum et aucune nouveauté nulle part...je suis dé-pri-mée!

Quelqu'un a des infos ou quelque chose?

Beaucoup de courage à tout le monde parce que là vraiment je trouve que c'est dur!!!

Posté(e)

Ktlin, tes messages m'ont déprimé...je ne sais pas comment c'est possible mais étant 85 ème tu devrais te "bagarrer" et contacter les syndicats! Ce n'est pas normal que tu n'ai rien obtenu!!!!

Courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...