celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Coucou pti buzz, je te rassure, je suis au point que toi! dès que j'ai une minute je regarde le forum, chaque syndicat et iprof, mais à chaque fois, rien! ils mettront une liste en fin de semaine, mais elle ira jusqu'où??? à coup sur elle n'y sera que vendredi soir, voire samedi!!
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Mon dieu!!!!!!!! Je suis à la limite des larmes, je ne comprends pas ce qui se trame mais je viens d'aller sur iprof et là je vois pour 2012-2013 une affectation qui correspond à mon affectation de cette année : soit la SEGPA!!!! Dans les 2 mêmes collèges dont l'un où j'ai failli faire une depression... J'ai tel les syndicats (SEUNSA) et ils sont déjà en vacances... on ne peut désormais plus les joindre. Je viens donc de faire un mail à Mme Vaugier....C'est la panique en tt cas chez moi
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 personne n'a du nouveau sur iprof??? est ce une erreur????? (je l'espere....)
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 oh non c'est quoi cette histoire???? je n'arrive pas à me connecter à iprof et tu me fais vraiment flipper là!!
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 je me suis connectée, rien n'a changé pour moi, juste l'affectation 2011/2012
blondinette1981 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 rien n'a changé non plus pour moi sur i prof
luciole84000 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Mon dieu!!!!!!!! Je suis à la limite des larmes, je ne comprends pas ce qui se trame mais je viens d'aller sur iprof et là je vois pour 2012-2013 une affectation qui correspond à mon affectation de cette année : soit la SEGPA!!!! Dans les 2 mêmes collèges dont l'un où j'ai failli faire une depression... J'ai tel les syndicats (SEUNSA) et ils sont déjà en vacances... on ne peut désormais plus les joindre. Je viens donc de faire un mail à Mme Vaugier....C'est la panique en tt cas chez moi Ma directrice de cette année m'avait dit que peut être, si je n'avais pas de poste avant la rentrée, l'IA me renverrait dans mon ancienne école en attendant qu'on me trouve un poste. C'est peut être ça... Moi je n'ai pas de changement dans mon iprof en tous cas.
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens d'avoir une mail de réponse de l'IA qui me dit se rappeler de ma situation de l'an passé et qui ajoute q'ils vont essayer de me proposer autre chose...ça veut donc dire qu'il s'agissait de mon affectation "définitive"...!!! Pourquoi m'affecter moi avant ceux qui sont placés devant..??? Celinette par ex t'es devant moi! Je me dis que peut être ils ont réfléchi en se disant "tiens elle, elle a eu la segpa cette année et comme chaque année on sait pas trop à qui la donner, on a qu'à l'affecter dessus..." Je sais pas trop... en tout cas Mme Veaugier a été pour le moment super! Elle m'a répondu dans les 10 minutes!
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 je me suis connectée, rien n'a changé pour moi, juste l'affectation 2011/2012 Je t'ai fait un MP celinette!
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 du nouveau chez le snuipp Je ne suis pas dans cette liste... et pourtant j'ai un barème inférieur à 7 pts! 1
ktlin Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne suis pas sur la liste mais rien de nouveau sur iprof non plus, je n'en reviens pas que le se unsa soit déjà en vacances, il n'y a que le snuipp qui nous donnera des infos alors? sans doute demain dans la journée alors Bon courage!
Messages recommandés