luciole84000 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens de recevoir un mail de FO : Bonjour, D'après le document de l'administration envoyé ce jour, vous n'avez pas obtenu de poste, à cette date, lors de la phase manuelle du mouvement. Comme 242 enseignants, au barème égal ou inférieur à 7 points, l'administration vous a rattaché(e), pour l'instant, à une circonscription proche de votre domicile. Elle doit vous envoyer un courrier à votre adresse personnelle dès ce soir. Remarque : Cette nomination ne signifie pas que vous serez nommé (e) ensuite dans cette même circonscription. (3,00) -> Circonscription d'Arles. Bons congés. Cordialement.
Balanina05 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Toujours rien sur iprof pour moi et pourtant j'ai déjà mon affectation. C'est bizarre Petitbuzz que tu l'ai déjà eu.... Faut les suivre à l' IA
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Toujours rien sur iprof pour moi et pourtant j'ai déjà mon affectation. C'est bizarre Petitbuzz que tu l'ai déjà eu.... Faut les suivre à l' IA Oui mais Mme Veaugier m'a dit qu'ils allaient essayer de me la changer et qu'au pire je serai rattachée à une circo comme la plupart des non affectés...mais ça me fait stresser car j'ai toujours l'affectation SEGPA qui figure en 2012-2013... Si demain soir on a rien là on aura de quoi s'inquiéter!
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 il y a eu du nouveau sur le site du snuipp? mais c'est la meme liste que lundi non?? en tout cas toujours rien pour moi, ni sur iprof, ni par mail..et ptitbuzz je trouve ça bizarre que tu aies un poste avant moi, quel est l'ordre des affectations alors? au hasard ils ont vu que tu y étais déjà, ils t'y remettent! sympa!!
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 en plus je suis dégoutée, je suis syndiquée chez fo et j'ai même pas le mail de luciole84000!
cecilet Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 non en fait le site n'est pas réactualisé quand tu retournes dessus, il faut faire réactualiser une fois sur le site pour voir les nouveautés Je te rassure moi je suis syndiquée au Snuipp et j'ai pas eu de mail non plus. Juste que celui là parce que je leur ai posé une question: "Les premiers mouvements à titre provisoire s'effectuent selon le barème, cependant, par la suite, les affectations sont traitées manuellement au fur et à mesure que les postes se découvrent durant l'été. Il est dés lors impossible pour les agents de croiser voeux et barème, ce qui explique la situation que tu as constatée. De la même façon, il n'existe pas de classement permettant de croiser ces données et de te dire où tu te situes ..." Voilà donc c'est pour ça que la liste uniquement selon les baremes est un non sens finalement, par contre avec la liste du snuipp regroupés par circo, on peut vérifier les affectations grace aux baremes.
ptitbuzz Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 il y a eu du nouveau sur le site du snuipp? mais c'est la meme liste que lundi non?? en tout cas toujours rien pour moi, ni sur iprof, ni par mail..et ptitbuzz je trouve ça bizarre que tu aies un poste avant moi, quel est l'ordre des affectations alors? au hasard ils ont vu que tu y étais déjà, ils t'y remettent! sympa!! C'est exactement ça!! Du pur délire! Je sais pas au moins ils auraient pu m'appeler pour me demander si je voulais rester sur mon poste...histoire de favoriser la continuité de l'équipe...mais là non! en + ils savaient que j'avais voulu le quitter!
celinette13 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 bon bein je suis rattachée à la circo d'arles, finalement cette idée me plait bien, il reste des trucs sympas en septembre parfois...ptitbuzz peut être qu'on s'y verra..cecilet tu es rattachée où?
cecilet Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis rattachée à Saint Rémy. Sur Arles il y a un quart à pourvoir à Emile Loubet (CP) mais c tout ce que je sais.. Mouai mais c un peu la roulette russe la rentrée....
olivenbabe Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je crois qu'il y a aussi un quart à pourvoir à Pauline Kergomard à Arles...
SASHA1717 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Moi aussi je suis rattachée sur Arles. Est-ce que ce n'est que la ville d'Arles ou il y a d'autres villes? Enfin je suis déçue parce que depuis Apt ça va faire de la route tous les jours et j'ai fait des voeux de zone mais pas sur Arles. Peyrolles était plus près et des gens avec moins de points que moi y sont rattachés. Tant pis!
cecilet Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Comme je l'ai dit, c'est juste une circo de rattachement, ce n'est pas forcément dans cette circo que tu auras un poste, moi ça fait deux ans que je suis rattachée à la rentrée à la circo de Saint Rémy (car sans poste) et que je finis avec un poste à Arles... (bien sur sans avoir fait aucun voeux sur Arles)...
Messages recommandés