Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis rattachée sur Arles. Est-ce que ce n'est que la ville d'Arles ou il y a d'autres villes?

Enfin je suis déçue parce que depuis Apt ça va faire de la route tous les jours et j'ai fait des voeux de zone mais pas sur Arles.

Peyrolles était plus près et des gens avec moins de points que moi y sont rattachés.

Tant pis!

alors Arles quasiment toutes les écoles sont sur Arles, après tu en as aussi à côté d'Arles (Moulès, Pont de Crau , Raphèle les arles,..) et après beaucoup plus loin: Les saintes maries de la mer, Salin de Giraud.

Voilà mais comme je te dis , ça ne veut pas dire que tu auras une affectation à Arles (cf mon commentaire ci dessus)..

Posté(e)

Je viens un peu pousser ma gueulante ici ce soir....

J'ai découvert à ma grande surprise que j'étais rattachée à la circo de La Ciotat pour la rentrée (c'est nouveau j'habite là bas) alors que j'habite au nord d'Aix.

Imaginez moi faire 150 km par jour et payer 10 euros de péage pour simplement attendre un poste "pourri" dans une école à la rentrée.

Je suis T5 avec 7 points de barême, je suis parmi les quelques personnes ayant ce barême et encore sans poste.

Cela ne va pas vous rassurer non plus si je vous dis que c'est ma 4ème rentrée sans poste et que durant les 3 dernières années j'ai eu des postes pourris de brigade loin de chez moi.

Alors je ne sais pas si mon nom ne leur revient pas ou si je n'ai vraiment pas de chance mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis vraiment en colère.

Ca me saoule vraiment et il n'y a que chez nous dans les Bouches du Rhône que ça se passe tous les ans de la même manière.

Y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Posté(e)

OUF!!!! Grand soupir de soulagement pour moi ce matin!!!!! Ils m'ont enlevé mon affectation sur iprof! Mme Veaugier a tenu parole!! MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Youpiiiiiiiii!! :yahoo:

(Bon maintenant j'espère juste que la suite ne sera pas pire...) :getlost:

• J'adhère 1
Posté(e)

Suite à ton message ptitbuzz je viens d'aller sur mon i-prof et je vois que je reste sur mon poste actuel pour l'année 2012-2013 à savoir brigade.

J'espère que c'est par rapport à une demande que j'ai effectuée pour rester dans ma circo pour avoir la suite d'un remplacement long.

Posté(e)

Suite à ton message ptitbuzz je viens d'aller sur mon i-prof et je vois que je reste sur mon poste actuel pour l'année 2012-2013 à savoir brigade.

J'espère que c'est par rapport à une demande que j'ai effectuée pour rester dans ma circo pour avoir la suite d'un remplacement long.

Super!!!! Tu dois être soulagée, non?

Contente de voir que les choses s'arrangent.

Posté(e)

Moi pour le moment, rien de nouveau. La ligne 2012-2013 a bien disparu et rien n'a été mis à la place.

Pour celles et ceux qui sont rattachés à une circo, avez vous quelque chose de noté sur iprof?

Posté(e)

J'espère que c'est ça sinon je vais encore souffrir cette année et avec l'inspection en vue, je dirai que j'ai une certaine appréhension.

Posté(e)

Moi idem! J'aurais dû être inspectée l'année passée mais comme j'étais en segpa, l'ien n'est pas venu...du coup ça va tomber cette année aussi durant ma T6. Alors j'espère ne pas avoir un poste trop horrible!

Courage! :wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Un ptit message pour vous soutenir je suis passée par là, je sais ce que c'est ...alors courage !

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tant de personnes n'ont pas de poste. Dans mon école (quartiers nords Marseille), il reste un poste entier disponible et un quart de décharge ! Personne n'a été nommé dessus pour le moment, je comprends pas ce qu'ils attendent ! Donc c'est possible qu'il vous reste des postes par-ci par -là !

Posté(e)

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour en savoir plus par rapport à mon affectation sur i-prof et voici la réponse :

"Il était prévu que les personnes sans poste et ayant travaillé en ZEP cette année soient de nouveau affectées sur les écoles où elles étaient l'an dernier. Pour ce qui est de l'obtention d'informations et de précisions sur ton année à venir, il faudra que tu prennes contact avec ton IEN .

Bonnes vacances."

Et si ce poste ne nous convient pas on fait comment????

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je viens moi aussi pousser ma gueulante...

Je viens de téléphoner à l'inspection académique pour savoir si je pouvais changer de circonscription de rattachement pour la rentrée, car je suis rattachée à l'école de la Feuilleraie (marseille 4ième), hors j'habite Marseille 11ième (la valentine) et j'aurai aimé être rattachée à la circonscription d'Aubagne (plus proche de chez moi et plus pratique pour se garer), et bien je n'ai même pas eu le temps d'expliquer ma situation, à savoir que j'ai un bébé de 6 mois à déposer chez sa nounou le matin, la personne (que je ne préfère pas nommer) m'a tout simplement raccroché au nez...

Je suis scandalisée par cette réaction et par la façon dont nous sommes traités...

Posté(e)

Samie

rapproche toi du SE, ils disent clairement cela (je cite )

Si tu as déménagé, ou si la circonscription à laquelle tu as été rattaché(e) se trouve trop loin de ton domicile tu peux le signaler par mail (en mettant le SE en copie) à la chef de service de la division du personnel : monique.veaugier@ac-aix-marseille.fr

Les services fermant demain il n’est pas certain que ta demande puisse être prise en compte tout de suite.

Quoi qu’il en soit un changement de circonscription de rattachement ne pose généralement pas de problème.

Cela pourra donc être fait avant la rentrée, au cours de la semaine du 27 août.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...