ktlin Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Merci pour l'info, je fais de ce pas un mail à Madame Veaugier.
ptitbuzz Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je réitère ma demande : est ce que par hasard celles ou ceux qui sont encore en attente d'un poste et donc rattachés à une circo ont qq chose dans iprof??
aure13 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Une copine a exactement la même chose que moi à savoir le même poste que cette année à savoir brigade dans les quartiers nords mais nous avons aussi reçu le mail du SE nous disant qu'on avait pas de poste et qu'on était rattachée à telle école. Allez savoir si i-prof a bugué ou si c'est la réalité.
luciole84000 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je réitère ma demande : est ce que par hasard celles ou ceux qui sont encore en attente d'un poste et donc rattachés à une circo ont qq chose dans iprof?? Moi je n'ai rien...
ptitbuzz Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 aure13 Le se vous a envoyé un mail? Bin pourquoi moi j'ai rien eu...?? Ah sinon sur le site du SE justement y a une 2de liste du mouvement manuel (2eme partie). Et je n'y suis toujours pas.... Donc en fait si on est ds aucune liste + si y a rien dans iprof, on attend de recevoir un courrier?? Et du coup luciole84000 comment sais-tu où tu es rattachée? 1
aure13 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 aure13 Le se vous a envoyé un mail? Bin pourquoi moi j'ai rien eu...?? Ah sinon sur le site du SE justement y a une 2de liste du mouvement manuel (2eme partie). Et je n'y suis toujours pas.... Donc en fait si on est ds aucune liste + si y a rien dans iprof, on attend de recevoir un courrier?? Et du coup luciole84000 comment sais-tu où tu es rattachée? Tu n'as même pas de circo de rattachement pour la rentrée? Es-tu allée sur le site du SNUIPP 13? Il y a la liste des circo de rattachement.
luciole84000 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 aure13 Le se vous a envoyé un mail? Bin pourquoi moi j'ai rien eu...?? Ah sinon sur le site du SE justement y a une 2de liste du mouvement manuel (2eme partie). Et je n'y suis toujours pas.... Donc en fait si on est ds aucune liste + si y a rien dans iprof, on attend de recevoir un courrier?? Et du coup luciole84000 comment sais-tu où tu es rattachée? Moi je le sais parce que j'ai harcelé FO pour ne pas me retrouver encore à perpet' de chez moi et du coup, ils m'ont envoyé un mail hier pour me le dire...
aure13 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 L'attente pour savoir s'ils me changent de circo de rattachement est horrible et puis je me dis est-ce que je vais avoir du nouveau aujourd'hui!!! ((((((((((((((((((((
ptitbuzz Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 aure13 Le se vous a envoyé un mail? Bin pourquoi moi j'ai rien eu...?? Ah sinon sur le site du SE justement y a une 2de liste du mouvement manuel (2eme partie). Et je n'y suis toujours pas.... Donc en fait si on est ds aucune liste + si y a rien dans iprof, on attend de recevoir un courrier?? Et du coup luciole84000 comment sais-tu où tu es rattachée? Tu n'as même pas de circo de rattachement pour la rentrée? Es-tu allée sur le site du SNUIPP 13? Il y a la liste des circo de rattachement. Bin non je n'ai absolument rien car hier ils m'avaient affecté sur mon poste de cette année (SEGPA) sans se baser sur mes voeux (je ne revoulais pour rien au monde mon poste...) alors que mon barème est bien en dessous des premiers non affectés (j'ai 5.89). Du coup, ils ont accepté de me changer mon affectation car ce matin elle n'apparaissaient plus dans iprof, mais je n'ai rien à la place!! Et la liste du snuipp date d'hier donc je ne figure pas dedans puisque hier je n'étais pas sans poste...et idem pour la liste d'aujourd'hui du seunsa car elle contient les affectés et aujourd'hui je ne suis plus affectée....c'est compliqué tt ça!!!
olivenbabe Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je réitère ma demande : est ce que par hasard celles ou ceux qui sont encore en attente d'un poste et donc rattachés à une circo ont qq chose dans iprof?? je ne suis même pas allée voir, ce n'est pas une affectation mais un rattachement en tant que surnombre, moi les deux dernières années je n'ai eu quelque chose sur i-prof que quand je n'ai plus été en surnombre.... (ils n'envoient même pas de mail dans i prof pour nous donner une circo de rattachement, juste un courrier papier...)
Messages recommandés