Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi je ne suis dans aucune des listes, j' ai 7,65 de barème, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça!!

Posté(e)

Ahhh blondinette1981...je ne suis pas seule!! Au moins on est 2 dans ce cas!! :heat: :tongue:

Posté(e)

je viens d'avoir une réponse du se unsa:

Bonjour,

Vous serez affectée au retour des vacances. La phase manuelle sera finalisée avant la rentrée .

Bien cordialement,

Posté(e)

Donc si je comprens bien je n'ai pas de circo de rattachement, pas de poste non plus.... ya plus qu'à attendre la rentrée lol

Posté(e)

L'année dernière j'avais reçu en août un courrier de l'IA pour me préciser la circo de rattachement.Puis j'avais obtenu un poste mi-septembre à Marseille (soit à 45km de chez moi...). Je serai T3 à la rentrée donc je sais que je n'aurai rien avant septembre...Du coup j'essaie de profiter de mes vacances.

Posté(e)

Bon ben je viens de voir que je suis rattachée à une circo à 30km de chez moi alors que l'année dernière j'étais rattachée à celle de mon lieu de domicile...je ne comprends plus rien

Peut-on contester une circo de rattachement?

Posté(e)

Maintenant tu ne pourras pas faire grand chose mais tu peux toujours envoyer un mail à Mme Veaugier.

Pour ma part pas de changement pour l'instant mais les syndicats ont transmis toutes les données à l'IA et restent confiants parce que de toute façon ce n'est qu'une circo de rattachement.

Il est hors de question que je fasse 150km par jour et que je paye le péage juste parce qu'ils ont commis une erreur sur mon adresse qui n'a jamais changé et sur i-prof c'est la bonne. A la rentrée si c'est toujours pas rectifié et bien je peux vous dire qu'ils vont entendre parler de moi!!!

On verra bien si je reçois un courrier avec une nouvelle école de rattachement, je pense que ça ne devrait plus trop tarder à arriver.

Posté(e)

L'an dernier j'étais à 45 km de mon domicile & hier, je regarde & je vois que cette année ils me rattachent à St Rémy à 80km!! Du coup j'ai appelé & ils m'ont "rapproché" à 40km. Je trouve ça quand même injuste qu'ils ne se fient même plus au bareme pour affecter à des circos. Je fais avec...

Posté(e)

L'an dernier j'étais à 45 km de mon domicile & hier, je regarde & je vois que cette année ils me rattachent à St Rémy à 80km!! Du coup j'ai appelé & ils m'ont "rapproché" à 40km. Je trouve ça quand même injuste qu'ils ne se fient même plus au bareme pour affecter à des circos. Je fais avec...

C'est quoi cette histoire il n'y a vraiment aucun sens.

Pourvu que je puisse changer car quand je vois que des gens ont 2 pts de barême alors que j'en ai 7 et que je suis à l'autre bout du département pour attendre mon poste, ça leur coûte quoi de nous mettre à côté de chez nous.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail, j'espère que ça va marcher parce qu'au mieux c'est 150 km par jour et le pire 220 km! Surtout que ce n'est même pas un poste avec des élèves devant soi.

Je me demande vraiment comment ils font pour embêter autant de gens.

Si on souhaite appeler l'inspection, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en mp le numéro de cette fameuse Mme Veaugier comme ça je pourrais essayer.

Merci d'avance!

Posté(e)

C'est quoi cette histoire il n'y a vraiment aucun sens.

Pourvu que je puisse changer car quand je vois que des gens ont 2 pts de barême alors que j'en ai 7 et que je suis à l'autre bout du département pour attendre mon poste, ça leur coûte quoi de nous mettre à côté de chez nous.

C'est exactement ce que j'ai dit ce matin au tél car la dame de l'IA dont le nom m'échappe maintenant me dit que de toute façon ceux qui ont eu la circo du Val de Durance avaient comme moi 2 ou 3 points & je lui ai dit "oui mais moi j'ai un bareme de 7!!"!!!! Et là, du coup elle a accepté de me basculer sur Aix est ou ouest je me souviens même plus tellement j'ai trouvé ça absurde. Bilan : je me frappe 25km de + que d'autres qui ont moins de bareme. Où est la logique ?

Heureusement que ça n'est qu'une circo de rattachement pour la rentrée!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...