caros13 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai envoyé un mail, j'espère que ça va marcher parce qu'au mieux c'est 150 km par jour et le pire 220 km! Surtout que ce n'est même pas un poste avec des élèves devant soi. Je me demande vraiment comment ils font pour embêter autant de gens. Si on souhaite appeler l'inspection, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en mp le numéro de cette fameuse Mme Veaugier comme ça je pourrais essayer. Merci d'avance! Voici le n° que j'ai appelé ce matin : 04 91 99 67 52
SASHA1717 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Merci, c'est bien le numéro que j'avais essayé mais je n'ai jamais eu personne et maintenant à mon avis il n'y a plus personne. Tant pis j'appellerai dès qu'ils reviendront!
ptitbuzz Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Et voilà....vacances!!!! RDV fin Août pour de nouvelles aventures!
aure13 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé mon arrêté de nomination. Je suis de nouveau brigade dans les quartiers nords le même poste que cette année, c'est à n'y rien comprendre. Et vous quelque chose dans vos boîtes aux lettres????????????
olivenbabe Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 L'an dernier j'étais à 45 km de mon domicile & hier, je regarde & je vois que cette année ils me rattachent à St Rémy à 80km!! Du coup j'ai appelé & ils m'ont "rapproché" à 40km. Je trouve ça quand même injuste qu'ils ne se fient même plus au bareme pour affecter à des circos. Je fais avec... Je trouve ça fou parce que je connais une fille qui préfererait être rattachée à la circo de Saint Remy et qu'ils ont mis à Saint Martin!... mais elle a un petit barême alors je crois qu'elle n'a même pas cherché à contester...
olivenbabe Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Bon alors moi je suis allée voir iprof pour autre chose (prise en compte de ma déclaration de pacs) et je vois dans mes affectations que mes années 2009/2010 et 2010/2011 n'apparaissent plus!.... (mes deux années préférées, comme par hasard! lol) c'est déjà arrivé à quelqu'un? fait il que je le signale ou ça n'a pas d'importance? (de toute façon je pense que là jusqu'à fin aout plus personne ne fera rien... tous en vacances non?)
cecilet Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Oui moi j'ai plus rien pour 2009-2010, c'est vraiment n'importe quoi !! lol
cecilet Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 lol et encore pour qq années je pense !! a moins que tu arrives à avoir ton ineat/exeat ! (je croise les doigts)
Marevann Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) 21 juillet 2012 Si certaines sont sur Salon de Provence, je peux les aiguiller vers certaines écoles afin d'entrer en contact... Courage à toutes!
superchameau Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour nouvelle dans le département, les sites des syndicats indiquaient depuis deux jours que je n'avais pas d'affectation pour la rentreé et que j'étais donc rattachée à la circo d'arles. Ce matin dans ma boite aux letres un arrete de nomination pour un poste à l'année d'enseignante maternelle à l'école élémentaire Marie Curie à Arles... Evidemment il est trop tard pour joindre quelqu'un de l'académie au téléphone;... alors à votre avis, j'ai un poste ou pas? Je n'ose pas sauter au plafond...
aure13 Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour nouvelle dans le département, les sites des syndicats indiquaient depuis deux jours que je n'avais pas d'affectation pour la rentreé et que j'étais donc rattachée à la circo d'arles. Ce matin dans ma boite aux letres un arrete de nomination pour un poste à l'année d'enseignante maternelle à l'école élémentaire Marie Curie à Arles... Evidemment il est trop tard pour joindre quelqu'un de l'académie au téléphone;... alors à votre avis, j'ai un poste ou pas? Je n'ose pas sauter au plafond... Je pense que tu as réellement ce poste car pour moi c'est la même situation, une école de rattachement et hier un arrêté de nomination. J'ai envoyé un mail aux syndicats et on m'a répondu qu'effectivement ils avaient nommé d'autres personnes mais que suite à un problème informatique ils n'avaient pas eu les dernières nominations. Je pense que tu peux considérer que c'est ton poste pour l'année prochaine.
Messages recommandés