Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courrier reçu hier pour moi aussi :)

Posté(e)

Tu as quoi?
Posté(e)

Tu as quoi?

Direction 12 classes et cm1 cm2 sur Salon de provence...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis passée au 2e mvt manuel, celui du 19 ou 20/07.

Je n'ai vu mon affectation qu'hier car j'étais en vacances à l'étranger.

J'ai eu une affectation très loin de chez moi, plus d'1h de route, en 8 ans c'est la première fois qu'on m'envoie aussi loin !!!!

Je suis vraiment dégoutée, et surtout c'est impossible pour moi car la crèche n'ouvre "qu'à" 7h30 le matin, or il faudrait que je parte de chez moi vers 7h-7h15. Je fais quoi de ma fille ?

En plus je suis tps partiel pour ma fille, donc avoir des journées de dingue comme ça, NON. Et et les frais de carburant, j'y pense même pas !

Je ne veux pas de ce poste, pensez vous qu'il est encore temps de se manifester auprès des syndicats ?

Mon poste est un mi temps à St Martin de Crau + un quart temps à Paradou (élémentaire). Si quelqu'un sans poste est intéressé...

Posté(e)

Alors pour ma part, avec 7,614 de barème (T3 en septembre) , je n'étais pas sur les listes des syndicats. Je pensais que cela s’arrêtait là pour l'instant. Puis, hier j'ai reçu un PV d'installation, m'affectant sur un poste de direction à Marseille 15e. Le gag, c'est que j'habite près d'Avignon, soit à plus de 100 km et plus d'1h15 minutes de chez moi.

Avec 2 enfants, cela m'est tout simplement impossible. J'ai envoyé le mail à Mme Veaugier ainsi qu'à 3 syndicats, en espérant qu'ils pourront m'aider car je ne sais pas comment je pourrais faire. L'année passée, j'étais dans la circo de St rémy et cela était parfait pour moi... aujourd’hui je regrette amèrement de ne pas avoir demandé ma permutation pour le Vaucluse.

Maintenant, je vais devoir me manger l'estomac jusqu'au 28 aout...

Posté(e)

bonjour,

je suis dans le meme cas qu'isoline mais a Marseille 3e !!!

impossible aussi ...

j'aurais préféré ne rien obtenir et attendre fin aout car la c'est pire ...

Posté(e)

les syndicats ont dit que tout ceux qui avaient plus de 7 points avaient eu une affectation je crois, combien de points vous avez ????

Posté(e)

J'ai su qu'ils avaient continuer à affecter des gens sans que les syndicats ne puissent avoir ces informations suite à un problème informatique.

J'espère que les syndicats vont vous aider et n'hésitez pas à les relancer, je crois que le SE reprend sa permanence à partir du 23 août pour les autres je ne sais pas.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est un GRAND n'importe quoi cette année pour le mouvement!!!!

Posté(e)

J'ai su qu'ils avaient continuer à affecter des gens sans que les syndicats ne puissent avoir ces informations suite à un problème informatique.

J'espère que les syndicats vont vous aider et n'hésitez pas à les relancer, je crois que le SE reprend sa permanence à partir du 23 août pour les autres je ne sais pas.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est un GRAND n'importe quoi cette année pour le mouvement!!!!

Je me suis fait la même remarque. C'est pire cette année.

Je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation et rien sur iprof dans affectation.

Posté(e)

bonjour

nouvelle dans le département, les sites des syndicats indiquaient depuis deux jours que je n'avais pas d'affectation pour la rentreé et que j'étais donc rattachée à la circo d'arles. Ce matin dans ma boite aux letres un arrete de nomination pour un poste à l'année d'enseignante maternelle à l'école élémentaire Marie Curie à Arles...

Evidemment il est trop tard pour joindre quelqu'un de l'académie au téléphone;... alors à votre avis, j'ai un poste ou pas? Je n'ose pas sauter au plafond...

Coucou! C'est bizarre effectivement... Tu as combien de points du coup?

Essaie d'envoyer un mail au syndicat au cas où...

Posté(e)

école maternelle marie curie, ça n'existe pas à arles, marie curie est une élémentaire..peut être qu'il y a un petit souci, d'autant plus que je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas de postes pleins à marie curie, j'ai été dans cette école l'année dernière, je connais les enseignants et je ne vois pas de poste libre..à moins que ce ne soit le poste PARE attribué soit disant en septembre mais ce n'est pas en maternelle, ça c'est sur

Posté(e)

En tout cas c'est vraiment bizarre tous ces cas où l'IA envoie des arrêtés pour de postes à des personnes qui devaient être rattachées à des circos.... Superchameau c'est écrit "adjoint mater"??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...