Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info l'année dernière le serveur a ouvert le 12 avril, je doute que cette année tout soit fonctionnel au 20 mars!! que c'est long cette attente!!

allé au pire des cas dans un mois..

Posté(e)

Pour info l'année dernière le serveur a ouvert le 12 avril, je doute que cette année tout soit fonctionnel au 20 mars!! que c'est long cette attente!!

allé au pire des cas dans un mois..

L'année dernière tout était décalé avec les élections... Cette année le mouvement reprend son rythme :)

Posté(e)

Bonjour, il parait que le serveur ouvre le 23 mars!! c'est un syndicat qui donne cette info, je retourne voir et si je peux je vous poste l'endroit où l'info a été donnée..

Posté(e)

Bonjour, il parait que le serveur ouvre le 23 mars!! c'est un syndicat qui donne cette info, je retourne voir et si je peux je vous poste l'endroit où l'info a été donnée..

C'est là : http://sections.se-u....php?article638

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'avoir ma mutation dans le 13, mon deuxième vœu. Je suis très contente mais j'appréhende le mouvement puisque que le ne connais pas bien les écoles du département.

Je ne sais pas comment se passe le barème: je suis T2, j'ai eu 13 à mon inspection, j'ai fait 2 ans en poste définitif, poste fléché anglais dans une zone rurale fragile (3 points par an). Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent.

Enfin bref, j'aimerais savoir si je peux espérer avoir des postes proches du Vaucluse même si j'imagine que c'est compliqué!

Merci d'avance pour vos réponses!

Laurianne

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne connais pas bien les écoles marseillaises, est-ce que quelqu'un connaît une école zep dans le 13ème arrondissement où il fait bon travailler? (ambiance au sein de l'équipe, autorité du directeur, principalement. Et gamins pas trop trop durs tant qu'à faire)

Si des personnes ont des tuyaux sur des postes ( tout Marseille) appartenant à des personnes qui comptent participer au mouvement, merci aussi! :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'avoir ma mutation dans le 13, mon deuxième vœu. Je suis très contente mais j'appréhende le mouvement puisque que le ne connais pas bien les écoles du département.

Je ne sais pas comment se passe le barème: je suis T2, j'ai eu 13 à mon inspection, j'ai fait 2 ans en poste définitif, poste fléché anglais dans une zone rurale fragile (3 points par an). Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent.

Enfin bref, j'aimerais savoir si je peux espérer avoir des postes proches du Vaucluse même si j'imagine que c'est compliqué!

Merci d'avance pour vos réponses!

Laurianne

J'ai également obtenu ma mutation pour le 13.Je suis actuellement en dispo car mon conjoint a été muté à Aix. Et là surprise, l'IA du 13 oblige les dispo à ne pas participer au mouvement et ne les

réintégrera que si des postes restent vacants après septembre. Super car pendant ce temps là pas de salaire pendant peut être des mois et des mois . Quelqu'un a-t-il été dans mon cas et comment cela s'est_il fini?

Posté(e)

Bonjour,

J'intègre aussi le 13 à partir de septembre.

Pour ta question tonnerre 13, en discutant avec une collègue du 13 à propos des mutations, elle m'a parlé d'une personne qui avait eu sa mutation depuis Lyon je crois et qui n'a pas eu de poste en septembre mais à la toussaint (2011). Je ne sais pas si cette personne était dans le même cas de figure que toi mais elle intégrait le département.

Je suis T2, je n'ai pas participé au mouvement depuis ma PE2, j'étais sur un poste réservé dans le 93.

Comment savoir quel barème nous avons ?

Je pense appeler les syndicats pour avoir un peu plus de repères. Je suis d'Aix en provence mais je ne compte pas sur ce secteur..

Posté(e)

Cette année le barème change, il n'y plus que l'ancienneté et les enfants qui comptent...

Les priorités médicales comptent toujours mais plus la note ni l'échelon.

Selon un syndicat:

à l’initiative de l’IA : l’AGS totale remplace désormais ½ AGS + ½ note (la note disparaît du barème)

- suite aux nombreuses demandes du SE-Unsa et aux études de faisabilité faites avec les services informatiques de l’IA : des points de bonification seront accordés aux enseignants en ZEP à titre provisoire (1 point par année en ZEP depuis l'année 2005-2006).

- les points de stabilité seront désormais attribués à partir de la deuxième année passée à titre définitif.

- plus de différence entre ZEP et zone violence pour les points de bonification à titre définitif.

Posté(e)

Coucou, comme je viens de faire 2 ans sur le même poste en définitif, est-ce que je peux avoir ces points de stabilité et si oui combien?

J'ai une autre question, est-ce qu'il y a des postes fléchés anglais dans le 13?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

J'intègre aussi le 13 à partir de septembre.

Pour ta question tonnerre 13, en discutant avec une collègue du 13 à propos des mutations, elle m'a parlé d'une personne qui avait eu sa mutation depuis Lyon je crois et qui n'a pas eu de poste en septembre mais à la toussaint (2011). Je ne sais pas si cette personne était dans le même cas de figure que toi mais elle intégrait le département.

Je suis T2, je n'ai pas participé au mouvement depuis ma PE2, j'étais sur un poste réservé dans le 93.

Comment savoir quel barème nous avons ?

Je pense appeler les syndicats pour avoir un peu plus de repères. Je suis d'Aix en provence mais je ne compte pas sur ce secteur..

Merci pour ta réponse. Je n'ai plus qu'à attendre. Au fait,nous ne sommes pas loin , j'habite pour le moment Rousset. Très joli petit village mais location hors de prix.

Posté(e)

Selon un syndicat:

à l’initiative de l’IA : l’AGS totale remplace désormais ½ AGS + ½ note (la note disparaît du barème)

- suite aux nombreuses demandes du SE-Unsa et aux études de faisabilité faites avec les services informatiques de l’IA : des points de bonification seront accordés aux enseignants en ZEP à titre provisoire (1 point par année en ZEP depuis l'année 2005-2006).

- les points de stabilité seront désormais attribués à partir de la deuxième année passée à titre définitif.

- plus de différence entre ZEP et zone violence pour les points de bonification à titre définitif.

Ah ben je savais pas ça. Je suis brigade en ZEP en provisoire, j'ai droit à un point de plus, du coup ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...