olivenbabe Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 tiens je vais aller voir dans ma boîte aux lettres alors!...
olivenbabe Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Voilà donc pareil circo de saint remy le 1er septembre... je pense que je téléphonerai le vendredi 31 au matin... 1
luciole84000 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Ok, merci pour vos réponses, je me sens moins seule. Je ferais pareil, j'appelerai le 31 au matin à la circo d'Arles.
carovalo Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 COUCOU ou voyez vous sur iprof votre rattachement ??? je vois rien moi !
luciole84000 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 COUCOU ou voyez vous sur iprof votre rattachement ??? je vois rien moi ! Non, mais on n'aura rien. Ils rajouteront une ligne quand on aura notre poste pour l'année.
celinette13 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 on a reçu notre rattachement par courrier
SASHA1717 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Moi je n'ai rien reçu, je suis sûre qu'ils n'ont pas la bonne adresse mais celle des alpes maritimes donc je vais devoir attendre que le courrier soit réexpédié dans le Vaucluse. En attendant je pense que je vais aller balader à Arles cette semaine vu que je n'y suis jamais allée!!
carovalo Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Missmina je t'ai envoyé un MP, l'as tu eu ?? ! merci de me répondre stp...
isoline57 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Alors pour ma part, avec 7,614 de barème (T3 en septembre) , je n'étais pas sur les listes des syndicats. Je pensais que cela s’arrêtait là pour l'instant. Puis, hier j'ai reçu un PV d'installation, m'affectant sur un poste de direction à Marseille 15e. Le gag, c'est que j'habite près d'Avignon, soit à plus de 100 km et plus d'1h15 minutes de chez moi. Avec 2 enfants, cela m'est tout simplement impossible. J'ai envoyé le mail à Mme Veaugier ainsi qu'à 3 syndicats, en espérant qu'ils pourront m'aider car je ne sais pas comment je pourrais faire. L'année passée, j'étais dans la circo de St rémy et cela était parfait pour moi... aujourd’hui je regrette amèrement de ne pas avoir demandé ma permutation pour le Vaucluse. Maintenant, je vais devoir me manger l'estomac jusqu'au 28 aout... Bonjour, tu as eu quelle école à Marseille 15 ? Je suis à l'école St Joseph Servières et ils n'avaient toujours pas donné le poste restant à savoir : poste de direction... Je comprends tout à fait ton problème et je pense qu'ils auront la possibilité de te changer de poste à la rentrée vu le nombres d'enseignant qu'il reste sans poste ... Mais si quelqu'un est nommé en provisoire sur le poste de direction, il n'assure pas la direction, c'est la personne la plus ancienne dans l'école qui fera l'intérim. Bonjour, Sonya, oui j'ai bien eu St joseph servières!! c'est étonnant car j'ai déjà vu des personnes affectées en provisoire sur des postes de direction qui assuraient bien la direction!! A moins que cela ne soit l'équipe de l'école qui préfère que cela soit quelqu'un déjà en poste qui assure cette fonction. Donc effectivemnt, je vais demander à changer de poste: mais si par malheur ils me laissent sur celui-ci, pourrais-tu me dire quelle classe est libérée? je pourrai commencer à me préparer psychologiquement au niveau que je risque d'avoir!! En tout cas merci de t'être fait connaitre: cela me permet de me sentir moins seule. A bientôt
sonya13 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Alors pour ma part, avec 7,614 de barème (T3 en septembre) , je n'étais pas sur les listes des syndicats. Je pensais que cela s’arrêtait là pour l'instant. Puis, hier j'ai reçu un PV d'installation, m'affectant sur un poste de direction à Marseille 15e. Le gag, c'est que j'habite près d'Avignon, soit à plus de 100 km et plus d'1h15 minutes de chez moi. Avec 2 enfants, cela m'est tout simplement impossible. J'ai envoyé le mail à Mme Veaugier ainsi qu'à 3 syndicats, en espérant qu'ils pourront m'aider car je ne sais pas comment je pourrais faire. L'année passée, j'étais dans la circo de St rémy et cela était parfait pour moi... aujourd’hui je regrette amèrement de ne pas avoir demandé ma permutation pour le Vaucluse. Maintenant, je vais devoir me manger l'estomac jusqu'au 28 aout... Bonjour, tu as eu quelle école à Marseille 15 ? Je suis à l'école St Joseph Servières et ils n'avaient toujours pas donné le poste restant à savoir : poste de direction... Je comprends tout à fait ton problème et je pense qu'ils auront la possibilité de te changer de poste à la rentrée vu le nombres d'enseignant qu'il reste sans poste ... Mais si quelqu'un est nommé en provisoire sur le poste de direction, il n'assure pas la direction, c'est la personne la plus ancienne dans l'école qui fera l'intérim. Bonjour, Sonya, oui j'ai bien eu St joseph servières!! c'est étonnant car j'ai déjà vu des personnes affectées en provisoire sur des postes de direction qui assuraient bien la direction!! A moins que cela ne soit l'équipe de l'école qui préfère que cela soit quelqu'un déjà en poste qui assure cette fonction. Donc effectivemnt, je vais demander à changer de poste: mais si par malheur ils me laissent sur celui-ci, pourrais-tu me dire quelle classe est libérée? je pourrai commencer à me préparer psychologiquement au niveau que je risque d'avoir!! En tout cas merci de t'être fait connaitre: cela me permet de me sentir moins seule. A bientôt Je t'ai envoyé en MP quelques informations sur l'école !
vanessa82 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je rentre à l'instant de mes congés et j'ai reçu mon arrêté. Je suis finalement affectée sur deux quarts et non un mi-temps comme cela apparaissait. Heureusement que j'avais rien préparé! Par contre rien n'apparait sur i-prof, donc surveiller plutôt vos boites aux lettres...
Messages recommandés