Missmina Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour ! ESt ce que quelqu'un saurait à quelle date IA et syndicats reprennent le boulot ? merci !
sand13400 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 J'ouvre mon i prof ce soir, pour voir si par hasard mon affectation apparaît enfin ... et surprise, dans la catégorie Affectation, j'ai enfin ma nouvelle affectation pour la rentrée !!!!! L'ia aurait-elle repris le travail ce matin ?????
ptitbuzz Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Alors bin moi suite à ton message Sand13400, je suis aussi allée voir sur iprof....mais nada! En plus, comme dit sur un autre post, j'ai "perdu" toutes mes affectations depuis 2006...n'apparaît que mon poste de l'an passé dans l'onglet "affectations"/ rubrique "carrière". Je viens d'envoyer un mail via iprof pour savoir si cela est normal... Je vous tiendrai au jus! Et du coup sand13400, t'as récupéré tes affectations avec ton poste de la rentrée?? C'est étrange quand même car les syndicats m'ont dit que l'IA reprenait lundi prochain. Enfin, on va pas se plaindre si ils ont décidé de finir leur travail de juillet!!
celinette13 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 coucou! alors je suis allé voir mon iprof mais je n'ai toujours rien, par contre mes affectations perdues comme pti buzz sont revenues!! je pensais effectivement qu'ils reprenaient hier, ils reprennent toujours 15 jours avant il me semble! c'est la capd qui doit avoir lieu le 28 aout, l'année dernière c'était comme ça, j'ai changé de poste le 28 aout
sand13400 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Au cours de l'été, mes anciennes affectations ont disparu, puis réapparu, ... il ne faut pas s'en inquiéter. J'avais envoyé un mail, et on m'avait dit qu'à l'IA ils avaient toutes mes anciennes affectations. Effectivement, ces derniers temps, mes anciennes affectations sont revenues. L'IA doit faire des vérifications, je pense. Pour ma nouvelle affectation qui est sortie hier, je l'attendais depuis mi-juillet ! Enfin, je l'ai !!! Je commençais à désespérer. Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle affectation qui viendrait de se faire, mais plutôt d'un correctif qui se faisait attendre ! Courage pour toutes celles qui n'ont pas encore de poste !
superchameau Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 bonjour, j'arrive aujourd'hui avec une question à 3 caramels. J'arrive d'un autre département et donc y a une p... de fiche à remplir pour être payée (ce qui m'arrangerai bien). On me demande si les trois dernières années j'étais payée par un centre électronique du Trésor. Alors voilà, est ce que les PE sont payés par un centre électronique du Trésor? J'imagine que ma ,question est stupide, mais je suis pas très forte pour comprendre une fiche de paie!
ulsonn Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Euh késako un centre électronique du trésor ? Désolée mais je ne peux pas t'aider. Par contre je te conseillerai d'être vigilant car il arrive (très) souvent que les personnes qui intègrent le département au 1e septembre aient un retard de paiement pour le salaire de septembre. C'est arrivé à plusieurs collègues, et à moi aussi quand j'ai été réintégrée suite à mon détachement. Mon salaire de septembre a été payé avec celui du moi d'octobre, donc groooooosse galère ! En tout cas téléphone à ta nouvelle gestionnaire, elle te renseignera
superchameau Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 merci, pour moi aussi c'est assez ésotérique tout ça. Par contre je ne sais pas du tout qui est ma gestionnaire maintenant... je vais partir en quête sur le net. Bon à savoir pour le retard de paiement. Jvais manger des patates en septembre.
ulsonn Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 merci, pour moi aussi c'est assez ésotérique tout ça. Par contre je ne sais pas du tout qui est ma gestionnaire maintenant... je vais partir en quête sur le net. Bon à savoir pour le retard de paiement. Jvais manger des patates en septembre. C'est par là : http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_80458/annuaire-telephonique-de-la-direction-des-services-departementaux-de-l-education-nationale-des-bouches-du-rhone Tu déroules et en fonction de ton nom de famille, tu trouveras le nom de ta gestionnaire
SASHA1717 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je change aussi de département mais le 06 m'a dit qu'ils me payaient le mois de septembre le temps que la paperasse soit traitée. Par contre, je n'ai pas reçu de fiche à remplir pour le faire payer comme tu dis superchameau et donc je m'inquiète un peu. Tu l'as reçu il y a longtemps car peut-être qu'avec le changement d'adresse je ne l'ai pas encore reçu. En tout cas j'appelle tout le monde à la première heure lundi prochain parce que je me rends compte que malgré tous mes mails sur Iprof, rien n'a changé!
Messages recommandés