superchameau Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 oui je l'ai reçu avant les vacances... ils vont se faire harceler par pas mal de monde lundi!
caros13 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 A celles et ceux qui n'ont pas encore de poste : quand allez vous vous présenter à votre circo de rattachement le vendredi 31 ou le lundi 3 ? Etant donné qu'on est convoqué le samedi 01/09 sur le papier ....
aurelie13330 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je pense que je vais appeler la circo de rattachement dans la semaine. En espérant qu'ils reprennent avant nous !!! Bon courage pour l'attente!!
caros13 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je pense que je vais appeler la circo de rattachement dans la semaine. En espérant qu'ils reprennent avant nous !!! Bon courage pour l'attente!! Ok. Merci pour ta réponse.
Nocéa Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je me joins simplement à ce post pour lancer un appel: si quelqu'un veut muter dans le 57 (ou du moins se rapprocher d'un des départements limitrophes) je suis à la recherche d'un échange avec le 13. Je suis en effet en attente de mutation pour les départements du sud pour rapprochement de conjoints mais ça n'a rien donné. Alors pourquoi pas directement un échange. Merci de m'avoir lue!
ptitbuzz Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors qui s'est lancé et a téléphoné à l'IA ce matin....?? Pour ma part, je surveille iprof mais depuis tout à l'heure, le service est indisponible en raison d'une maintenance du site... super! Qqn a t-il des nouvelles plus rejouissantes? Allez courage à tout le monde!
flora000 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai appelé l'IA ce matin parce que mon affectation ne collait pas avec la demande de mon IEN qui ne voulait pas séparer des quarts temps et la réponse est clair vous êtes affectée là où on vous dit pour cette année, l'an prochain on essaiera de tenir compte de ça. La bonne nouvelle c'est que l'IA est ouvert et qu'ils répondent au téléphone. Bon courage
HEDWIGE13 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci pour l'info C'est quoi exactement ce dont tu parles : separer des quarts temps? Merci de ta reponse Modifié 27 août 2012 par HEDWIGE13
sand13400 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 La bonne nouvelle c'est que l'IA est ouvert et qu'ils répondent au téléphone. Pour ma part, je n'ai pas réussi à avoir qq1 au bout du fil ... Je réessayerai demain !
ptitbuzz Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors de mon côté j'ai appris par mon syndicat qu'il y aurait un groupe de travail demain aprem... À suivre...
ptitbuzz Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Au fait celles et ceux qui sont rattachés à une circo, savez vous finalement si la rentrée est vendredi ou lundi...?
flora000 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour l'info C'est quoi exactement ce dont tu parles : separer des quarts temps? Merci de ta reponse EN fait il y a deux écoles pour l'élémentaire (cycle 2 et cycle 3) avec donc deux directions qui veulent des demi-journées. C'est pour ça que tout le monde préfèrerait que ce soit la même personne qui assure ces 2 décharges. Pour l'IA je les ai eu au téléphone le matin vers 10h30.
Messages recommandés